Mauersegler Posté(e) 2 septembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Un temps ensoleillé avec simplement un voile de cirrus provoquant quelques phénomènes lumineux, des températures agréable. une bonne occasion de passer l'après midi en forêt. un étang avec une eau limpide : une petite cascade, un temps de pose le plus court possible de l'ordre de 1/2000 à 1/640 sec : Et enfin les zones d'écoulement de l'eau voila pour changer un peu des sempiternel paysages et effets de filés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 2 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ohh très belles photos. On croirait de la glace. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Photos fraîches et magnifiques qui sortent en effet de l'ordinaire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ah oui, superbes effets, ça rend vachement bien, et comme tu dis, ça change un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Oui effectivement ca sort de l'ordinaire mais c'est très beau bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Superbe photos , sa donne vraiment de beaux effets et ça sort de l'ordinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bien vu Superbolt ! Sujet original et effectivement pas si habituel. Une bonne idée, à creuser pour s'y noyer de plaisir. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Très beau , bravo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 septembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 merci de votre passage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça aurait pus être une très bonne idée pour le marathon photo ou je suis justement tombé sur ce thème, mais dommage que ce jour la, la lumière n'était pas bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 3 septembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Rafraichissant comme reportage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 septembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 quelques unes d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Original, bonne idée, j'aime ! Ca donne envie de trouver le coin qu'il faut pour faire ce genre de cliché et de s'y mettre aussi. J'avais déjà fait un truc similaire au niveau d'une chute d'eau, avec l'objectif de comparer les effets des temps de pose : 1/2000, 1/640, 1/200, 1/8, c'était vraiment sympa à voir les résultats différents, mais je n'avais pas été aussi loin que toi dans la saisie des instants^_^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 septembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Original, bonne idée, j'aime ! Ca donne envie de trouver le coin qu'il faut pour faire ce genre de cliché et de s'y mettre aussi. J'avais déjà fait un truc similaire au niveau d'une chute d'eau, avec l'objectif de comparer les effets des temps de pose : 1/2000, 1/640, 1/200, 1/8, c'était vraiment sympa à voir les résultats différents, mais je n'avais pas été aussi loin que toi dans la saisie des instants^_^ A+ En effet, parfois pas besoin de chercher loin pour faire de l'artistique, un petit coin d'eau suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés