Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

pas d'autres pluies dans la journée

brouillard présent toute la matinée sur le plateau , également un peu dans la vallée mais moins dense

la Tn au final est de 6,5°C

et une Tx de 18,2°C

cet après-midi qui a été très nuageux.

actu 14,8°C sans un pet de vent et 1012,9 hPa en légère hausse

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

actu 144,8°C

sans un pet de vent et 1012,9 hPa en légère hausse

Et bé quel écart avec moi pour aussi peut de distance default_nuke.gifdefault_cat.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc en effet la perturbation a laissé beaucoup d'humidité et donc brouillard dense et tenace ce matin dans une atmosphère fraiche mais assez supportable puisqu'il y avait absolument pas de vent !

T°n de 7.4°C

et pas plus de 10°C à 10h.

Le ciel s'est pas mal découvert dans l'après-midi avec de belles éclaircie et des températures assez agréables.

T°x: 17.2°C

Actuellement le ciel est de nouveau couvert et il fait 13.4°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 144,8°C sans un pet de vent et 1012,9 hPa en légère hausse

default_nuke.gifdefault_scared.gif pardon petite erreur d'écriture default_stuart.gif , je rectifie le message : en fait je voulais dire 14,8°Cactu 13,6°C (j'ai verifié cette fois default_laugh.png )

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Sympathique journée smile.gif

Le soleil a bien dominé tx 17,7° et sans vent oufffffff

Puis le ciel c'est couvert à partir de 17h et je suis allé faire quelques photos -----------mais--------------je n'arrive pas à les télécharger grrrrrrrrrrrrr on verra ça demain sick.gif

Actu 13° vent nul

Bonjour

temp également couvert par ici avec peut-être même un peu de brume au loin.

Tn plus douce: 10,6°C

et actu 11,5°C

il est seulement dommage qu'un petit vent semble se lever peu à peu et qui refroidit un peu l'air (6km/h O)

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, soleil actuellement sur Rennes, après un début de matinée bien fraiche, Tn de 6°C, actuellement seulement 9°C. La pression est en hausse à 1018hPa.

superbe journée ennuagée!

ciel gris totalement dégagé toute la journée, pas une trace de bleus default_thumbup.gif

bref sérieusement c'est à oublier default_sleeping.gif

Tn: 10,6°C

et Tx: 16,3°C

et actu 14,5°C

seul point positif: quasi pas de vent toute la journée

On va faire court vu la journée default_thumbdown.gif

Du gris du gris du matin au soir ! Pas de vent, assez frais.

T°n: 11.0°C

T°x: 17.2°C

T° actu: 14.2°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour

encore un brouillard ce matin, vibilité estimé à pas plus de 300m, encore prudence donc

le ciel est visible ce qui a formé un beau halo autour de la lune avec le brouillard

Tn en cours de 8,5°C

et bien sur pas de vent

1018,5 hPa en légère baisse

Bonjour, comme souvent en ce moment et c'est la saison, brouillard assez épais ce matin.

T°n en cour de 9.5°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut, début de matinée bien couvert avec l'arrivée de pluyie vers 10h30 ces pluies sont dans l'ensemble faible pour le moment, par contre une petite bande de pluie plus modéré semble arrivée par le 29 (une bande pas très large non plus) tandis que la pointe finsitere devrait retrouver des éclaircies rapidement, sinon les temp sont plutot douces 13.5° et le vent est faible à nul @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...