Enzo T. Posté(e) 31 août 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 31 août 2010 Salut à tous, Je cherche toujours à vendre ma Vantage Pro 2 câblée de 2007, en parfait état de fonctionnement. Vendu avec le kit de ventilation active de jour. Acheté dans les 750€ en mars 2007, facture à l'appui. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Salut à tous, Je cherche toujours à vendre ma Vantage Pro 2 câblée de 2007, en parfait état de fonctionnement. Vendu avec le kit de ventilation active de jour. Acheté dans les 750€ en mars 2007, facture à l'appui. Si intéressé, me contacter sur enzo.todesco@wanadoo.fr Merci bonjourvous la vendez combien merci cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Prix de vente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 31 août 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2010 Le prix est fixé à 350€ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2010 Prix très intéressant, je serais vraiment tenté mais le budget vas me manquer bordel dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ne pas craquer... ne pas craquer... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 août 2010 Ne pas craquer... ne pas craquer... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 1 septembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Ne pas craquer... ne pas craquer... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien finalement, a craqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis faible... Plus sérieusement autant partir de suite sur du matériel qui a fait ses preuves. Simplement je vais reporter à plus tard la connexion informatique et la mise en ligne des données sachant que de toutes façons l'installation va déjà m'occuper un bon moment ! Vivement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis faible... Plus sérieusement autant partir de suite sur du matériel qui a fait ses preuves. Simplement je vais reporter à plus tard la connexion informatique et la mise en ligne des données sachant que de toutes façons l'installation va déjà m'occuper un bon moment ! Vivement... hé bien félicitation au nouveau propriétaire .... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés