Tristan06 Posté(e) 22 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour a tous, aprés une semaine a Coursegoules où j'ai pu faire quelques macro, je vous présente c'est quelques réalisations: 1/ 2/Leger flouté... 3/ 4/ Voila, j'espere que ça vous a plu! Bonne soirée. Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Effectivement les deux premières sont trop sombres, bien que la macro soit réussie dans l'ensemble quand même. La 4 est superbe en revanche. Les macros sur les papillons ne déçoivent jamais. Merci du partage! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 août 2010 Coup de cœur pour la 1 et la 4. Contrairement à sonyste, j'aime bien le contraste choisi sur la 1 et la 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 22 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 22 août 2010 Cest vrai que c'est sombre en se qu'il s'agit des deux premières mais ça reste pas mal globalement parlant La 4 est celle que je préfère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 août 2010 Super la 2 ! compo très réussie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Merci pour le partage preference pour la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 23 août 2010 Merci pour vos commentaires, pour les 2 premieres elles sont prises de nuit donc pas pu faire mieux niveau luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés