Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Cisaillement vas y donc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 _._._._._._._._._. . _._._._._._._._._._._._._._._ Comme d'hab, le premier mot est là pour aider, mais ce qui importe est le deuxième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 A ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 un O Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 E ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Pas de A /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> E._._._._._._._.E . _._._._.O._._._.O._._._._._.E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 I ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 N ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 3 mars 2012 Plougoumelen Partager Posté(e) 3 mars 2012 Un "M" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Je propose un S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 un L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 3 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 T ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 E._._.I.L.I._._.E . _._._.L.O.S.T._.O._._.I._._.E (Pas de N ou de M /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 R? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 U ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Equilibre cyclostrophique (le terme à vrai dire je l'ai pas trop compris, équilibre pour stabiliser une tornade je pense par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Equilibre cyclostrophique (le terme à vrai dire je l'ai pas trop compris, équilibre pour stabiliser une tornade je pense par exemple) Oui, c'est l'équilibre cyclostrophique. Vous arrivez à deviner des mots que vous ne connaissez pas Si j'en avais l'occasion, je vous aurais bien offert une binouze au bar du coin, mais puisque nous sommes dans un monde virtuel, faudra se contenter de mes félicitations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'équilibre cyclostrophique est l'équilibre qui résulte entre le gradient de pression et la force centrifuge et la force de pression. Coriolis est donc négligé. L'équilibre géostrophique est lui réalisé quand on néglige la force centrifuge ; et que seul la force de Coriolis et la force du gradient de pression entre en jeu. L'équilibre géostrophique suppose de très grands rayons de courbure (supérieur à 500 km). Au contraire, l'équilibre cyclostrophique est explicitement fonction du rayon de courbure : V² / R = - alpha * (dP/dn) avec dP/dn, le gradient de pression et R, le rayon de courbure et alpha, un coefficient dont on s'en fout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Paix merci de ses explications, en fait le mot était connu mais uniquement de nom, bon voici un mot lumineux lol: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Un E ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour ces mots Paix , qui me font apprendre des choses ! Je propose un A. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 _ E _ _ _ _ _ A _ _ E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Un S ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 R ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 _ E _ _ _ _ RA _ _ E hey non pas de S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 mars 2012 l ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés