Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pendu météo


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

salut les gars, euuuh désolé j'ai du partir précipitament pendant trois jours, désolé pour le suvi du pendu, bon on reprendrara quand vous arez fini avec le suivant.

Je pense que tu peux donner le tien, en attendant que goeffrey arrive. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et goeffrey donnera le sien dès son retour, mais c'est comme tu veux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bon ce topic semble un peu "mort", je vais donc proposer un nouveau mot wink.gif :

_ _ _ _ _ _ _ _ _

A vos lettres tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alex, hellebore et kev

je propose un T

(j'ai pas été très explicite dans les règles du jeu pardonnez-moi blushing.gif en fait j'avais à l'esprit : on peut proposer 3 lettres au maximum et on a droit à 2 erreurs au maximum, en revanche vous pouvez proposer un mot autant de fois que vous voulez - je vais modifier mon texte d'accueil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

bonsoir alex, hellebore et kev

je propose un T

(j'ai pas été très explicite dans les règles du jeu pardonnez-moi blushing.gif en fait j'avais à l'esprit : on peut proposer 3 lettres au maximum et on a droit à 2 erreurs au maximum, en revanche vous pouvez proposer un mot autant de fois que vous voulez - je vais modifier mon texte d'accueil)

Pas de soucis

Ca donne donc sebinnis: -1 biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...