Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Non Jean default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La réponse a été trouvée.

Allez, je m'y colle :

C'est une ville que j'aime par dessus tout dans une région des plus belles en France (je ne suis pas objectif, je sais default_thumbup.gif ) :

belleville.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nan default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Cahors?

YEP !

Une ville superbe, un art de vivre à part entière, bref un résumé du bonheur. J'y ai passé ma jeunesse, et ne manque jamais d'y repasser dès que j'en ai l'occasion.

A toi de jouer default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Je trouve que ca ressemble beaucoup plus au Beaujolais ou à la vallée du Rhône entre Lyon et Tain. En gros de Villefranche/Saône à Tain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je trouve que ca ressemble beaucoup plus au Beaujolais ou à la vallée du Rhône entre Lyon et Tain. En gros de Villefranche/Saône à Tain.

La vallée du Rhône est quand même nettement plus encaissée dans ce secteur (même s'il y a, c'est vrai, une certaine ressemblance également).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

La vallée du Rhône est quand même nettement plus encaissée dans ce secteur (même s'il y a, c'est vrai, une certaine ressemblance également).

De mon côté, je dois trop connaître par coeur Avignon pour y trouver même 1% de ressemblance. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

De mon côté, je dois trop connaître par coeur Avignon pour y trouver même 1% de ressemblance. default_flowers.gif

Oui, certainement : quand on connait très bien une ville, aucune autre ne lui ressemble default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, au suivant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

bon a mon tour alors :

totoo.jpg

By cook32 at 2010-08-20

hummm sans vouloir faire mon chieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Heu... C'est le message de Mammatus qui a été posté avant le tien, visiblement default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est le message de Mammatus qui a été posté avant le tien, visiblement default_whistling.gif

Autant pour moi ! J'avais pas vu son msg, priorité à lui alors ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...