hugo6406 Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Semaine du 9 au 15 aout : Je suis allé en Espagne pour mes vacances a Lioret del mar, je ne m'attendais pas a autant d'orage cela était vrément très impréssionant ... Je présente ma première photo le lundi 9 aout 2010 avec un ciel noir encre... aucune retouche sur cette photo, après il sera tombé 40mm en 30minute. 1h après ,plusieurs orages se sont formés et j'ai reussi a prendre des éclairs de jour en adoptant le mode raffal.... Quelques jours apès le jeudi 12 aout vers 21h00 des orages remontent du sud... des céllules virulente qui donne de beau éclairs. La plus spéctaculaire de la soirée est cèlle la ... tout simplement magique. Désolé pour se sujet un peu trop court mais je n'ai pas eu d'autre photo. Voici les deux lien des photos pour les voir en grande. http://www.infoclima...ur=hugo6406&ord= http://www.infoclima...ur=hugo6406&ord= Eclair pris en plein jours http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=105767&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=hugo6406&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 août 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 août 2010 Magnifique ! J'aime bien la première photo, jamais vu un ciel aussi noir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lloret de Mar, je connais bien la zone, je réside occasionnellement à Canet de Mar, un peu plus au sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 août 2010 La première est très très impressionnante ! :blink: Bravo pour les autres prises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 La première est très très impressionnante ! Bravo pour les autres prises ! merci beaucoup je mais le lien de la photo pour qu'elle soit le plus noté , sa me ferai plaizir merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=105768&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=hugo6406&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Vraiment impréssionantes tes photos surtout la premiére, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 août 2010 C'est vrai que la 1er photo est assez stupéfiante. A quelle heure l'as-tu prise ? Les autres sont pas mal non plus. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 C'est vrai que la 1er photo est assez stupéfiante. A quelle heure l'as-tu prise ? Les autres sont pas mal non plus. Merci. A 19h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 août 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 août 2010 la première photos est dantesque, qu'est ce que j'aimerais avoir un ciel comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 août 2010 Magnifiques clichés merci du partage j'adore la 1ère . Et ta dernière ressemble un peu celle-la : Ma photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 août 2010 De même, j'aime beaucoup la première. J'ai jamais vu un ciel aussi sombre. Merci pour ces quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 SUPERBES photos, la première est vraiment magnifique ps:je ne sais pas si j'ai le droit de poster un commentaire dans cette rubrique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 août 2010 Pour la photo superbe je dirais plutôt la dernière qui est bien composée avec de beaux éclairs et une très bonne MAP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 août 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 août 2010 Très jolis clichés avec un premier ciel qui fait peur . Je connais un peu le coin, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Blanes mais je n'ai eu que... du soleil ! PS: ça existe toujours water-world à Lloret ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 oui on ya était d'ailleur lol 25euro l'entré pour 1h de queu a 5tobogan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 août 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 août 2010 Faut aller à Marineland à Palafolls, la prochaine fois, moins cher et mieux. Désolé du HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Merci hugo6406 pour tes photos d'orages apocalyptique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés