DarkLightStorm Posté(e) 4 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 août 2010 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=5mArxb1ytJc Voilà à vous de dire ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 août 2010 Alors alors, la vidéo est un peu "gavante" surtout la musique qui ne va pas du tout avec le style des photos et avec l'enchainement, en plus elle attaque franchement la tête j'adere pas trop c'est pas genial... Sinon le temps de pose est beaucoup trop long à 2 min 42, 15 secondes c'est enorme, on a l'impression que la vidéo est finie. Concernant les photos j'en ai vu une ou deux pas mal, dont un panorama de Yohan mais sinon c'est assez mediocre, bien que des progrés sont constatés. Voila pour mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 août 2010 moi aussi, je trouve la musique agressive les images défilent très (trop à mon goût) vite vers la fin de la vidéo, je sais pas si c'est voulu sinon pour la qualité des photographies, là je suis également d'accord, je ne vois rien d'exaltant, tu les aurais mises sur photolive, il n'y a qu'un photo à laquelle je mettrais + de 3/5, c'est une des premières (entre 37 et 40 secondes) merci de nous avoir fait partager ce petit montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 oui moi aussi mais je n'aime pas du tout la musique rien de sensationnel niveau photos un merci pour le montage voila désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 5.000 clichés de quoi ? Nan, parce que moi, des clichés, j'en ai des dizaines de milliers à force, mais des réellement exploitables, pas tant que ça ! Je ne suis pas fan non plus du tout de cette musique et la vidéo ne présente rien d'exceptionnel, d'autant que la plupart des éclairs dignes de ce nom sont des captures vidéo... comme les autres, je suis un peu dubitatif, les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 août 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 août 2010 quelques photos pas trop mal dans la vidéo, sinon le reste est pas terrible , ya des éclairs sympa et digne de ce nom en captures vidéo, de jour on peut comprendre que c'est très dur d'en chopper d'ou l'utilisation de la vidéo. un montage vidéo des impacts avec le son serait sympa. par contre désolé de le dire mais la musique est absolument moisi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 @ Alexandre : Bah, je pense qu'avec plus de maturité, en vieillissant, les petits défauts et autres excès de gourmandise de Yohan s'estomperont... Et puis, sa passion est réelle, c'est quand même ce qui compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés