Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regroupements des clichés de Sonyste et moi du ciel varois 2008-2010

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Alors alors,

la vidéo est un peu "gavante" surtout la musique qui ne va pas du tout avec le style des photos et avec l'enchainement, en plus elle attaque franchement la tête j'adere pas trop c'est pas genial... Sinon le temps de pose est beaucoup trop long à 2 min 42, 15 secondes c'est enorme, on a l'impression que la vidéo est finie.

Concernant les photos j'en ai vu une ou deux pas mal, dont un panorama de Yohan mais sinon c'est assez mediocre, bien que des progrés sont constatés.

Voila pour mon avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi aussi, je trouve la musique agressive

les images défilent très (trop à mon goût) vite vers la fin de la vidéo, je sais pas si c'est voulu

sinon pour la qualité des photographies, là je suis également d'accord, je ne vois rien d'exaltant, tu les aurais mises sur photolive, il n'y a qu'un photo à laquelle je mettrais + de 3/5, c'est une des premières (entre 37 et 40 secondes)

merci de nous avoir fait partager ce petit montage

5.000 clichés de quoi ?

Nan, parce que moi, des clichés, j'en ai des dizaines de milliers à force, mais des réellement exploitables, pas tant que ça !

Je ne suis pas fan non plus du tout de cette musique et la vidéo ne présente rien d'exceptionnel, d'autant que la plupart des éclairs dignes de ce nom sont des captures vidéo... comme les autres, je suis un peu dubitatif, les gars...

quelques photos pas trop mal dans la vidéo, sinon le reste est pas terrible default_ermm.gif , ya des éclairs sympa et digne de ce nom en captures vidéo, de jour on peut comprendre que c'est très dur d'en chopper d'ou l'utilisation de la vidéo. un montage vidéo des impacts avec le son serait sympa.

par contre désolé de le dire mais la musique est absolument moisi default_scared.gif

@ Alexandre : Bah, je pense qu'avec plus de maturité, en vieillissant, les petits défauts et autres excès de gourmandise de Yohan s'estomperont... sneaky2.gif Et puis, sa passion est réelle, c'est quand même ce qui compte !