Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,

Avec beaucoup de retard voilà un petit résumé

Dimanche: beau avec une petite parélie et un coucher de soleil sympathique et j'ai même rencontré un photographe.

32140080820102105.jpg

photographe.jpg

Lundi: brouillard dense tn 9,3° et beau (même coucher sauf à la fin)

19308090820102153.jpg

Mardi: enfin de la pluie (hein Stev default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) pas grand chose jusqu'à 14h mais après c'était plus fort 8,2 mm ça va reverdir un peu. tx 19,9°

Mercredi: couvert tn 17,2° puis beau avec halo, altocumulus, cirrus et grand bleu tx 21,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

19308090820102153.jpg

Mardi: enfin de la pluie (hein Stev default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) pas grand chose jusqu'à 14h mais après c'était plus fort 8,2 mm ça va reverdir un peu. tx 19,9°

Mercredi: couvert tn 17,2° puis beau avec halo, altocumulus, cirrus et grand bleu tx 21,6°

Finalement, c'est celui qui réclame le plus qui en a le moins avec seulement 5.5 mm l'autre jour pour moi. Très jolie ta série, ma préférée est la dernière avec les traces roses sur une mer à peine ridée.

Côté ciel ici, c'est une ambiance très calme et ensoleillé avec des cumulus de beau temps dans le ciel, près des côtes le ciel est totalement dégagé. Côté température 15.2°C ce matin, c'est un peu frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous,

L'effet de brise est la principale expression de la journée avec un effet très important entre les terres bretonnes sous les nuages et les côtes sous des très belles éclaircies. Côté thermomètre, c'est très frais avec 19.0°C, l'eau est plus chaude que l'air.

25264120820101445.jpg

34548120820101505.jpg

Grandes marrée prises de Morieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel clair ce matin et fraicheur: 9.8°C de Tn. Actu. 11.5°C. Pression en baisse à 1020hPa. Pas une journée très agréable se profile, je plains les Aoutiens pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hello,

On ne commence pas comme hier, ciel très sombre avec pluie faible tn 14,2° actu 16,2° en attendant plus de pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a beaucoup plu à quelques kilomètres d'ici entre 3h et 5h

Hier, belle journée d'été avec grande marée (belles photos Stev) sans surcôte 1018 hpa

p1500582.jpg

Nos amis CRS on beaucoup d'humour. default_laugh.png

p1500603.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est couvert et quelques petites averses se manifestent.

température de 14.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Hello,

On ne commence pas comme hier, ciel très sombre avec pluie faible tn 14,2° actu 16,2° en attendant plus de pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a beaucoup plu à quelques kilomètres d'ici entre 3h et 5h

Hier, belle journée d'été avec grande marée (belles photos Stev) sans surcôte 1018 hpa

p1500582.jpg

Nos amis CRS on beaucoup d'humour. default_laugh.png

p1500603.jpg

Excellent ! default_laugh.png :lol: default_laugh.png

C'est des bons à Deauville, le proverbe breton est célèbre et super drôle.

Bravo pour cette trouvaille en or.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, Ou est l'été ? Ciel très nuageux, pas d'éclaircies, mais pas non plus de précipitations. Température bien largement en dessous de la moyenne (5°C), 19.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonsoir le nord-ouest !

J'observe depuis plusieurs jours le temps qu'il fait chez vous. Ca a l'air particulièrement maussade, surtout en Normandie. Je sais que c'est peut-être un peu tôt, mais des records de faible ensoleillement ne pourraient pas tomber par endroits ? Je pense par exemple à Rouen et à Caen.

Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le nord-ouest !

J'observe depuis plusieurs jours le temps qu'il fait chez vous. Ca a l'air particulièrement maussade, surtout en Normandie. Je sais que c'est peut-être un peu tôt, mais des records de faible ensoleillement ne pourraient pas tomber par endroits ? Je pense par exemple à Rouen et à Caen.

Bonne soirée à vous

Bonjour le "sud" !

Non mais c'est quoi cet oiseau de mauvais augure default_laugh.png ! La seconde partie du mois sera chaude et ensoleillée ou ne sera pas !

Plus sérieusement, pour Caen, c'est pas impossible mais c'est beaucoup trop tôt pour savoir (on peut même très bien se retrouver au-dessus des moyennes à la faveur d'une dernière partie de mois très ensoleillée) ; pour l'instant, on est à peu près sur les bases du mois d'août 2008 (149h) avec 55.5h en 12 jours. Je ne sais pas du tout s'il y a eu un mois d'août encore moins ensoleillé par contre.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous,

Le ciel est assez nuageux mais le soleil perce ce matin dans une ambiance très fraiche avec seulement quelques 14.0°C, c'est évidemment plus qu'insuffisant pour la saison.

Des orages annoncés aujourd'hui ? default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...