Canada Goose Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Une équipe d'alpinistes-photographes a assemblé 70 000 photos pour n'en faire qu'une seule de 365 gigapixels, pour un poids de 46 To ! À voir ici. On peut évidemment zoomer à loisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 juin 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 juin 2015 Panorama superbe,Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 16 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 16 juin 2015 Oui, superbe en effet ! J'en avais parlé sur le topic des Alpes il y a peu de temps. Comme j'adore la montagne je me suis amusé à nommer tous les sommets (ou presque) [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 16 juin 2015 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 16 juin 2015 ouarf! c'est génial! quel boulot! Allez, ça peut être sympa un p'tit "Où est charlie" sur ce genre de cliché: avez-vous trouvé le randonneur à moustache et aux raquettes rouges? (Détail supplémentaire: l'homme est marié, il y a tellement de détail dans le cliché qu'on peut même y avoir jusqu'à son alliance! C'est dingue!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 juin 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 juin 2015 Sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 ouarf! c'est génial! quel boulot! Allez, ça peut être sympa un p'tit "Où est charlie" sur ce genre de cliché: avez-vous trouvé le randonneur à moustache et aux raquettes rouges? (Détail supplémentaire: l'homme est marié, il y a tellement de détail dans le cliché qu'on peut même y avoir jusqu'à son alliance! C'est dingue!) Bon, c'est vrai je suis blonde mais moi j'ai pas compris ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 juin 2015 Gavray Partager Posté(e) 16 juin 2015 sublime,merci pour ce magnifique partage..oui j'ai vu le petit bonhomme et en effet il parait bien seul autour de cette immensité blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 juin 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 juin 2015 Déjà vu dans le topic des Alpes,mais c'est un plaisir de le revoir ce panoramique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 ouarf! c'est génial! quel boulot! Allez, ça peut être sympa un p'tit "Où est charlie" sur ce genre de cliché: avez-vous trouvé le randonneur à moustache et aux raquettes rouges? (Détail supplémentaire: l'homme est marié, il y a tellement de détail dans le cliché qu'on peut même y avoir jusqu'à son alliance! C'est dingue!) Trouvé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne zoomerai pas plus (c'est vrai qu'on peut y voir l'alliance, c'est dingue comme c'est parfait) : Panorama d'une beauté et d'une clarté sans nom.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 17 juin 2015 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 17 juin 2015 Saisissant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 juin 2015 ouarf! c'est génial! quel boulot! Allez, ça peut être sympa un p'tit "Où est charlie" sur ce genre de cliché: avez-vous trouvé le randonneur à moustache et aux raquettes rouges? (Détail supplémentaire: l'homme est marié, il y a tellement de détail dans le cliché qu'on peut même y avoir jusqu'à son alliance! C'est dingue!) Trouvé également ! (avant d'avoir lu les renseignements supplémentaires...). C'est absolument magique, on se croirai sur place . merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 29 juillet 2015 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Superbe travail, on espère la même prise d'un autre secteur du massif On peut y voir un bout d'hélico (le rotor arrière), les cordes fixes de la Dent du Géant et quelques alpinistes en effet, mais pas tant que ça finalement. Ce ne devait pas être une période de grande affluence, à moins que les prises de vues aient justement été faites en fonction de ce paramètre. Un détail également Cirrus : aucune erreur sur tes identifications de sommets si ce n'est pour les Grands-Charmoz. Il s'agit plutôt du Grépon : on y distingue la Vierge posée au sommet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 juillet 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Un détail également Cirrus : aucune erreur sur tes identifications de sommets si ce n'est pour les Grands-Charmoz. Il s'agit plutôt du Grépon : on y distingue la Vierge posée au sommet ! Merci pour l'info C'est corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 juillet 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour l'info C'est corrigé ! C'est bien ça... et c'est aussi là où on voit les limites de la base alti de Google : panorama sommaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 juillet 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 De toute façon je nomme toujours les sommets par rapport à des cartes IGN ou par rapport à la carte en relief que je possède du massif du Mont Blanc. Mais, parfois, c'est pas évident. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 30 juillet 2015 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Surtout s'agissant des Grands-Charmoz et du Grépon, très proches. Mais étant donné la perspective, les GC sont justement cachés par le Grépon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés