Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat webcam

Guillaume_67370
 Partager

Messages recommandés

Malheureusement la raspberry dans ce domaine "Webcam" n'a pas encore fait ses preuves contre des marques Axis et Foscam, mais on peut voir que ce système fonctionne très bien au vu du réseau que j'ai pu déployer.

Axis est la marque la plus solide dans ce domaine, c'est imparable, avec du live, vision nocturne ce dont je ne peux encore proposer du moins dans la qualité de ces 2 tâches mais une amélioration est à l'étude.

Une vision nocturne peu concluante au premier test et un live à améliorer

Pour conclure, le système que je propose est fait pour faciliter la tâche au niveau du partage et uniquement dédié à l'état du ciel et non pour de la surveillance urbaine ou domestique.

(35 mm c'est l'angle d'objectif d'un reflex, c'est ce qui équivaut l'image du module de la caméra proposé)

Un gros, tu prends une photo en 35 mm, tu y verras le même plan avec la webcam.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m

Bon ça y est c'est fait j'ai acheté et déjà installé ma web cam en Wi-fi. Elle n'est pas encore sur mon site ce sera pour la fin du mois.

J'ai donc fait le choix de l'acheter sur Cre@weather.

Que dire à part BRAVO biggrin.png

Très content de mon achat, web cam très simple à installer clé en main grâce au concept mis en place. Une personne de très grand talent, toujours disponible et d'une réactivité impressionnante. Pas besoin de s'embêter avec quoi que ce soit pour les paramétrages, réglages....

A recommander bien sûr.biggrin.png

Un grand coup de chapeau thumbup.gif

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

On attend des images rapidement!

J'ai eu à de nombreuses reprises des contacts avec cette personne au niveau de GraphWeather/Amikuze, et c'est sûr que son implication et son professionnalisme donnent confiance.

Posté(e)

On attend des images rapidement!

J'ai eu à de nombreuses reprises des contacts avec cette personne au niveau de GraphWeather/Amikuze, et c'est sûr que son implication et son professionnalisme donnent confiance.

http://www.offenheim.meteoamikuze.com/Webcam/webcam.jpg

Bonjour,

Avez-vous choisi le modèle intérieur ou extérieur ?

Et on voit des relevées météo sur l'image de la webcam, vos stations sont donc aussi reliées au raspberry (serveur) de la webcam ?

Merci pour les infos complémentaires.

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous choisi le modèle intérieur ou extérieur ?

Et on voit des relevées météo sur l'image de la webcam, vos stations sont donc aussi reliées au raspberry (serveur) de la webcam ?

Merci pour les infos complémentaires.

Bonjour,

Il s'agit bien du modèle extérieur, il existe un unique modèle (Ethernet ou Wi-fi).

Les données des températures/pression affichées sur la webcam proviennent de données METAR, c'est à dire le plus souvent, aux données météo des aéroports les + proches. Il n'est pas encore possible d'afficher les données de sa propre station météo bien que ça soit visiblement en projet.