Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Qu'est-ce vous conseillez pour le musée du Louvres ?   -> Ok je sors ! 🙃

Reolink ce sont des valeurs sûres, je dispose de trois webcam météo dont la petite dernière au sommet de l'Alambre     

Celle là : https://www.amazon.fr/dp/B0DKT7XMRS?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Images postées

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 17 heures, Guillaume_67370 a dit :

Il y a deux objectifs, un grand angle et un zoom.

Lol, je viens de le découvrir aussi dans la description que j'ai postée plus haut et que je viens seulement de lire... 😅

"Caméra 4K Wi-Fi à double objectif avec suivi de zoom automatique

Double objectif, vue et suivi"

Si j'ai bien compris, l'objectif "vue" serait une optique pointant une direction fixe avec un angle de champ fixe lui aussi et dans lequel l'optique "suivi" zoomerait alors le sujet.  Ce qui voudrait dire, qu'un sujet situé hors du champ "vue" ne serait pas détecté par la caméra. Quel est la valeur de l'angle de champ "vue", a priori relativement important ?

Il y a 18 heures, Guillaume_67370 a dit :

Je n'ai pas trouvé d'options pour bloquer un objectif ou un autre lors de l'envoi par FTP.

C'est peut-être comme pour la RLC-811A en choisissant "Video", "Image" ou 'Video & Image" où pour la TrackMix "Image" serait lié au mode vue  et "Video" au mode suivi...

image.thumb.png.6c7436879a3396d901d3ba50a4bbf54c.png

• J'aime 1

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m
il y a une heure, Mitrale a dit :

Lol, je viens de le découvrir aussi dans la description que j'ai postée plus haut et que je viens seulement de lire... 😅

"Caméra 4K Wi-Fi à double objectif avec suivi de zoom automatique

Double objectif, vue et suivi"

Si j'ai bien compris, l'objectif "vue" serait une optique pointant une direction fixe avec un angle de champ fixe lui aussi et dans lequel l'optique "suivi" zoomerait alors le sujet.  Ce qui voudrait dire, qu'un sujet situé hors du champ "vue" ne serait pas détecté par la caméra. Quel est la valeur de l'angle de champ "vue", a priori relativement important ?

C'est peut-être comme pour la RLC-811A en choisissant "Video", "Image" ou 'Video & Image" où pour la TrackMix "Image" serait lié au mode vue  et "Video" au mode suivi...

image.thumb.png.6c7436879a3396d901d3ba50a4bbf54c.png

Oula pas évident à comprendre tout ça 😊

Moi ce que je veux, c'est voir le ciel avec une image fixe et du coup avec un faible angle 

Possible avec les 3 caméra ?

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 56 minutes, Guillaume_67370 a dit :

Moi ce que je veux, c'est voir le ciel avec une image fixe et du coup avec un faible angle 

Pourquoi un faible angle de champ ? Le but ne serait-il pas plutôt de montrer le plus de ciel possible ?

Perso j'envisage à terme l'acquisition d'une camera extérieur Duo 2V PoE avec un max de résolution (8 MP) , un angle de champ de 180° et présentant le moins de distorsion possible d'où l'utilisation de 2 objectifs pour en fusionner les images en une seule.

EDIT :

À défaut, reviens peut-être sur la RLC-811A/WA disposant d'un zoom permettant un angle de champ réglable de 31° à 105°. La TrackMix est d'après moi plutôt destinée à la vidéo surveillance pour suivre un sujet mobile comme par exemple un intrus.

Modifié par Mitrale
  • J'aime 1

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m
il y a 29 minutes, Mitrale a dit :

Pourquoi un faible angle de champ ? Le but ne serait-il pas plutôt de montrer le plus de ciel possible ?

Perso j'envisage à terme l'acquisition d'une camera extérieur Duo 2V PoE avec un max de résolution (8 MP) , un angle de champ de 180° et présentant le moins de distorsion possible d'où l'utilisation de 2 objectifs pour en fusionner les images en une seule.

EDIT :

À défaut, reviens peut-être sur la RLC-811A/WA disposant d'un zoom permettant un angle de champ réglable de 31° à 105°. La TrackMix est d'après moi plutôt destinée à la vidéo surveillance pour suivre un sujet mobile comme par exemple un intrus.

Oui c'est effectivement de montrer le plus de ciel mais j'habite au milieu d'un village avec tout plein de voitures autour donc je pense que c'est moyen 

Yep je vais partir sur la RLC-811A 👌😉