snowman43 Posté(e) 23 juillet 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Petite promenade dans les gorges de l'Ardèche, un coin magnifique et dépaysant. Une cigale Le ventoux Bis Montagnes de la drôme En remontant sur le plateau Ardéchois, belle vue sur les trois becs Et le Vercors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Très chouette ce reportage ! Très jolies photos d'une région que j'adore ! Tu as réussi à prendre des tronçons de l'Ardèche désertés des kayaks et canoës ! Bel exploit ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 juillet 2010 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Grâce aux pluies de la nuit, la visibilité était excellente aujourd'hui, c'est une chance en cette saison. Tu as réussi à prendre des tronçons de l'Ardèche désertés des kayaks et canoës ! Bel exploit ! ^^ Il y avait un sacré paquet de monde en tout cas et au moins 60% d'hollandais / belge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Chouette clichés j'aime bien la 6ème et celles du Ventoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Très belles photos! cela me donne envie de découvrir l'ardèche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 superbes photos pour un endroit magnifique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 24 juillet 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Ah oui! Belle balade. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 juillet 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour ce reportage en pays méditerranéen, j'ai commis l'erreur d'aller à Vallon Pont d'Arc (chercher l'emplacement de la station MF) l'été dernier en remontant toutes les gorges depuis St Martin d'Ardèche, c'était blindé de monde (campings car, motos, bus, etc...), j'ai cru que j'arriverai jamais au bout ! Tu y es allé un jour où il ne faisait pas trop chaud j'espère car sans vent, ces gorges sont une vraie fournaise (un des coins les plus chauds de France). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Magnifique région dont la richesse du paysage est son côté sauvage on a souvent l'impression d'être sur une autre planète Je ne vois pas un ailleurs meilleur que l'Ardèche Très réussite ta photo de cigale moi je ne suis jamais arrivée a en voir une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Toujours aussi réussis tes reportages photos Snowman! Que c'est beau l'Ardèche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés