stormvision Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Pour tous les passionnés de prise de vue de phénomènes orageux, le célèbre magazine Chasseur d'images du mois d'Aout consacre sa couverture aux orages. Portfolio de 8 pages avec interview + 4 pages remplies de conseils et astuces... Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Pour tous les passionnés de prise de vue de phénomènes orageux, le célèbre magazine Chasseur d'images du mois d'Aout consacre sa couverture aux orages. Portfolio de 8 pages avec interview + 4 pages remplies de conseils et astuces... Bonne lecture Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 juillet 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour cette info qui en ravira plus d'un, sur le forum. Je sens que bon nombre de chasseurs ICéens, vont investir dans ce magazine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour cette info qui en ravira plus d'un, sur le forum. Je sens que bon nombre de chasseurs ICéens, vont investir dans ce magazine. Je confirme. C'est pas tout les jours que la chasse aux orages fait la une d'un magazine. Merci de l'info Stormvision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Chasseur d'images est une revue vraiment excellente, je la prends tous les mois. quel bonheur la une de ce mois d'aout ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai acheté le mag, le chasseur interviewé est Nicolas Gascard (son site internet et facile d'accès - faire recherche google sur son nom). Le volume de ce mois de juillet est effectivement sympathique (même si on aurait aimé plus de photos d'orage et surtout que infoclimat soit cité parmi la liste des sites internet - ), vous pouvez l'acheter sans hésiter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai acheté le mag, le chasseur interviewé est Nicolas Gascard (son site internet et facile d'accès - faire recherche google sur son nom). "Stormvision" n'est autre que Nicolas lui-même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 "Stormvision" n'est autre que Nicolas lui-même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci expliquant cela.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, encore fallait-il le savoir ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 vous pouvez l'acheter sans hésiter. A+ Il y a pas mal de chasseurs d'orages expérimentés et sympathiques sur IC, peut être autant que N. Gascard, si bien qu'il est possible de leur demander conseil directement. Avec de l'interactivité, c'est pas mal non plus ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Il y a pas mal de chasseurs d'orages expérimentés et sympathiques sur IC, peut être autant que N. Gascard, si bien qu'il est possible de leur demander conseil directement. Avec de l'interactivité, c'est pas mal non plus ! ^^ Il n'y a pas que des conseils de Nico Gascard dans ce magazine mais aussi pas mal d'astuces techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Il n'y a pas que des conseils de Nico Gascard dans ce magazine mais aussi pas mal d'astuces techniques. Et puis d'autres sujets en lien avec les images, photos, pas uniquement liées à la météo ^^ C'est un très bon mag pour tous les amateurs de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 J'achète cette revue de temps en temps. En voyant la couverture, j'ai foncé dessus mais j'ai été un peu déçu par la brièveté de l'article. de bons conseils quand même et une interview sympa de nicolas Gascard, qui retranscrit bien ce que peut ressentir et vivre un chasseur d'orage (les odeurs, les bruits, l'adrénaline et ... les kilomètres en voiture!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés