Gawo Posté(e) 18 juillet 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, je viens enfin de trouver où poster mes photos de l'orage du 10 juillet vers 22h00/22h15; tout d'abord, une vidéo : Je trouve qu'elle montre bien l'intensité électrique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ensuite, les extractions vidéos (effectivement, j'ai tout filmé, vous pouvez voir sur ma chaîne 2 autres vidéos de cette soirée) : elles sont de mauvaises qualité, mais c'est toujours ça, et avec mes 14 ans, je suis content : Veuillez me contacter si vous voulez les afficher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. D'autres sont à venir si j'arrive à en extraire plus. Gawo, chasseur d'orages de 14 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 juillet 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Pas mal ! De toute manière tu as encore de longues années devant toi pour toffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 juillet 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Pas mal ! De toute manière tu as encore de longues années devant toi pour toffer ! Exactement, ne te presse pas trop, ça viendra assez rapidement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés