Vortex67 Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tout le monde,je poste ce sujet avec du retard,je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis un petit moment. Faute de temps,trop de chose à faire,j'ai plusieurs photos de chasses différente mais je vais déjà vous faire partager celle du 10 juin 2010,avec un peu de retard.Je vais faire en sorte d'être à jour lors des prochains orages,et poster les photos d'une éventuelle chasse plus rapidement. Je m'étais placé à plusieurs endroits autour de mon patelin,assez pratique pour ça,il donne une vue bien dégagé vers toutes les directions. Orage en approche,la je me disais que ça allait passer au dessus des vosges sans venir par chez moi. Tout compte fait ça a tapé assez près,mais beaucoup de vent,et une légère pluis,mais rien qui m'oblige à remballer le matériel. Les prises de vue on été faites avec un nikon D700 en sensibilité ISO200,avec plusieurs ouvertures de f5.6 à f8 suivant la distance et la puissance des éclairs,objectif 50mm1.8 nikon et sigma 70-200 ex hsm 2.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Sympa tes photos un petit faible pour la 6, 7, 8 merci pour le partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Tiens je me disais bien qu'un de ces quatre on allait revoir tes belles photos avec tout ce qui est passé en Alsace Les impacts ramifiés sont vraiment super ! J'ai hâte de voir les autres chasses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 juillet 2010 ouèèèè ! super série ! Bon partage en tout cas ! il commence à y avoir pas mal de photos pour l'Alsace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Merci,c'est vrai que la on était pas mal gâté,pourvu que ça dure,je posterais les 2 autres séries courant de la semaine. Y a pas mal d'amateur de photo d'orage en Alsace c'est vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés