Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 10/06/10

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,je poste ce sujet avec du retard,je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis un petit moment.

Faute de temps,trop de chose à faire,j'ai plusieurs photos de chasses différente mais je vais déjà vous faire partager celle du 10 juin 2010,avec un peu de retard.Je vais faire en sorte d'être à jour lors des prochains orages,et poster les photos d'une éventuelle chasse plus rapidement.

Je m'étais placé à plusieurs endroits autour de mon patelin,assez pratique pour ça,il donne une vue bien dégagé vers toutes les directions.

Orage en approche,la je me disais que ça allait passer au dessus des vosges sans venir par chez moi.

001kbo.jpg

002czw.jpg

003g.jpg

004k.jpg

005qd.jpg

Tout compte fait ça a tapé assez près,mais beaucoup de vent,et une légère pluis,mais rien qui m'oblige à remballer le matériel.

007aa.jpg

009gey.jpg

010db.jpg

012zu.jpg

011jz.jpg

013htm.jpg

Les prises de vue on été faites avec un nikon D700 en sensibilité ISO200,avec plusieurs ouvertures de f5.6 à f8 suivant la distance et la puissance des éclairs,objectif 50mm1.8 nikon et sigma 70-200 ex hsm 2.8

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa tes photos un petit faible pour la 6, 7, 8 merci pour le partage flowers.gif .

Tiens je me disais bien qu'un de ces quatre on allait revoir tes belles photos avec tout ce qui est passé en Alsace default_flowers.gif

Les impacts ramifiés sont vraiment super ! J'ai hâte de voir les autres chasses ...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ouèèèè ! super série !

Bon partage en tout cas ! il commence à y avoir pas mal de photos pour l'Alsace ! default_flowers.gif