spain PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Bonjour, je pars en vacances au seychelles du 31 juillets au 8 aout et je voulais me renseigner sur le climat la-ba au mois d'aout. Merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canada Goose PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Voir ici. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rasteam PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2010 Attention toutefois Ă la tempĂ©rature de l'eau, je l'ai vu descendre parfois Ă 28°c sur certains rĂ©cifs si tu as l'occasion d'aller faire du snork Ă l'ile coco... ou Ă St Pierre! Pfiou! Nager avec des raies manta et autres tortues... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
spain PostĂ©(e) 12 juillet 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) 12 juillet 2010 merci de vos reponses si quelqu'un connait bien le climat local merci de m'en informer. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo_frais PostĂ©(e) 16 juillet 2010 Partager PostĂ©(e) 16 juillet 2010 Bah comme les Seychelles se situent Ă 4° de l'Ă©quateur, il fait chaud et humide mais l'archipel ne se situe pas sur la trajectoire des cyclones. Pense juste Ă prendre de la crĂšme solaire Ă fort indice et renseigne toi sur les courants marins qui peuvent ĂȘtre trĂšs puissants Ă certains endroits Ă partir de juin (de mĂ©moire des panneaux indiquent les zones Ă risque). Le ciel nocturne est trĂšs souvent dĂ©gagĂ©, Ă©loigne toi des lumiĂšres des hĂŽtels pour admirer la voie lactĂ©e et les nuages de Magellan. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
spad PostĂ©(e) 6 novembre 2015 Nice, Saint Etienne de TinĂ©e (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager PostĂ©(e) 6 novembre 2015 De retour des Seychelles en cette fin de mois d'octobre et il est effectivement difficile d'Ă©tablir avec certitude le temps qu'il fait. En effet, d'une ile Ă l'autre ou d'une anse Ă l'autre ça peut changer mais surtout les statistiques sont faites de moyennes avec des mois d'octobre trĂšs pluvieux comme cette annĂ©e, pas de chance ou pire encore comme en 2011. Quoiqu'il en soit on m'a affirmĂ© que les "intersaisons" Octobre-Novembre et mars-Avril sont les plus propices d'abord parceque le vent s'affaiblit et tourne au NO et j'ai vu la diffĂ©rence en terme de clartĂ© de l'eau et ensuite parcequ'il pleut un peu moins qu'en pleine "saison chaude" et que le temps est gĂ©nĂ©ralement plus ensoleillĂ©. Quoiqu'il en soit en Juillet et aout sauf cette annĂ©e pour aout les pluies sont faibles et l'ensoleillement est maximum. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
spad PostĂ©(e) 7 novembre 2015 Nice, Saint Etienne de TinĂ©e (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager PostĂ©(e) 7 novembre 2015 98 mm en 12 h hier. y'a pas Ă dire, cette annĂ©e la saison des pluies est en avance. On approche les 2000 mm sur l'annĂ©e Ă Victoria. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothski PostĂ©(e) 8 novembre 2015 Besançon 290m Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2015 Citation Quoiqu'il en soit en Juillet et aout (.) l'ensoleillement est maximum. Mais comme c'est l'hĂ©misphĂšre sud ça "skie" aussi parfois lĂ bas ces mois lĂ ..... IMG_9112n LADIGUE NORTH RIDGE IMG_8860.bLA DIGUE WEST COULOIR IMG_8864b LA DIGUE WEST COULOIR De jolis couloirs.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
spad PostĂ©(e) 8 novembre 2015 Nice, Saint Etienne de TinĂ©e (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2015 Je me demandais pourquoi je voyais du sable sur les rochers, j'ai compris maintenant. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés