Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cellule isolée dans le Jura

Messages recommandés

Pour une fois, les bourgeonnements liés à l'évolution diurne de ces derniers jours, dans ce contexte de marais barométrique, ont su maintenir leur vigueur jusqu'en milieu de soirée, permettant ainsi de profiter de jolies ambiances orageuses du soir dans le bassin Lémanique. Les clichés qui vont suivre ont été pris au débarcadère de Tougues (74). Les images 3, 4, 5 et 6 ont été recadrées.

- 1 -

chasse10.jpg

- 2 -

chasse11.jpg

- 3 -

chasse14.jpg

- 4 -

chasse13.jpg

- 5 -

chasse12.jpg

- 6 -

chasse15.jpg

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'aime tout autant que le sujet d'avant Flieg default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec le coucher de soleil, tu es bien gâté dit moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Miam, c'est toujours terrible ces ambiances très colorées, particulièrement photogéniques ! Un morceau de choix que la dernière avec ses ramifiés sur fond de crépuscule bourgeonnant, on ne voit pas ça tous les jours default_tongue_smilie.gif

Bien joué, il n'est jamais évident de capter des diurnes ! thumbup.gif

Tu as une cellule de déclenchement ?

Non, j'ai rafalé comme un malade en priorité ouverture, d'abord à f11 pour des poses de 0.6 sec environ, puis progressivement j'ai pu ouvrir de plus en plus... 1200 photos au total lol. Bonjour le tri après ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">