La Suissarde Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Pour une fois, les bourgeonnements liés à l'évolution diurne de ces derniers jours, dans ce contexte de marais barométrique, ont su maintenir leur vigueur jusqu'en milieu de soirée, permettant ainsi de profiter de jolies ambiances orageuses du soir dans le bassin Lémanique. Les clichés qui vont suivre ont été pris au débarcadère de Tougues (74). Les images 3, 4, 5 et 6 ont été recadrées. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 juillet 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 juillet 2010 J'aime tout autant que le sujet d'avant Flieg /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec le coucher de soleil, tu es bien gâté dit moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 juillet 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 La dernière est très réussie!Bravo pour la capture,très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Miam, c'est toujours terrible ces ambiances très colorées, particulièrement photogéniques ! Un morceau de choix que la dernière avec ses ramifiés sur fond de crépuscule bourgeonnant, on ne voit pas ça tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 C'est vrai que il faut pas mal de chance pour avoir une cellule isolée qui se pointe sur le Jura à cette heure là de la journée, avec en plus ces belles parcelles de ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 juillet 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Là encore ça déchire tout! Bravo pour ces très beaux clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bien joué, il n'est jamais évident de capter des diurnes ! Tu as une cellule de déclenchement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bien joué, il n'est jamais évident de capter des diurnes ! Tu as une cellule de déclenchement ? Non, j'ai rafalé comme un malade en priorité ouverture, d'abord à f11 pour des poses de 0.6 sec environ, puis progressivement j'ai pu ouvrir de plus en plus... 1200 photos au total lol. Bonjour le tri après ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés