Albert Sanchez Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Salut a tous ! Retour d'un temps calme, du coup j'en profite pour faire un petit sujet ! Orage du 7 Juin Pas grand chose en boite, contraste dur a géré du coup la foudre avait du mal a ce laissé capturé. Cependant 3 cliché sympa : 1/ Vers Claret (34) 2/Valflaunes (34) 3/Montaud (34) Orage du 8 Juin Après avoir fait une erreur de placement, il a fallu traversé un orage particulièrement violent, grêle, trombe d'eau et bonne rafale étaient au menu dans les alentours de Saint Martin de Londres ! Une fois sortie je vais rejoindre les copains de Montpellier au spot a Montaud (34) Mais la cellule commence a fatigué. 4/ 5/ On repère un jolie congestus avec un petit rideau de précip a notre Est, quelques minutes d'attente et c'est partie 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ La chasse ce terminera pour moi alors que mes collègues partirons ce gavé de ramifier a 23h dans la vallée de l’Hérault ! Orage du 9 Juin Journée a oublier ou presque, pas mal d'orage interceptés mais très flemmard sur la foudre.. De jolies ambiances quand même ! 11/Montaud (34) 12/ Une cellule se forme sur le litoral et prend la direction de la Camargue, quelques impacts visibles pour " sauvé " la journée. 13/ 14/ Voila pour ces 3 jours de chasses bien remplis quand même ! A la prochaine et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 10 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 10 juin 2015 Sympa ces photos mais ça serait pas fait un peu à la va vite ? C'est 7 juin et pas 7 juillet et il y a beaucoup de fautes : on repère, se forme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2015 Sympa ces photos mais ça serait pas fait un peu à la va vite ? C'est 7 juin et pas 7 juillet et il y a beaucoup de fautes : on repère, se forme ... Merci ! Oui pardon pour le "Juillet " je suis fatigué un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les fautes, je suis désolé, j’essaye de faire de mon mieux mais j'ai du mal des fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 11 juin 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour Beau reportage photos Merci du partage Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juin 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 juin 2015 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 11 juin 2015 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 11 juin 2015 belles photos Albert, j'aime beaucoup l'ambiance de la 1° ( la saison est ouverte ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Magnifiques photos. Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2015 Merci a tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2015 Belle sortie et moisson de foudres diurne intéressantes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés