Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je m'ajoute pour faire le trio ! 7.8°C en TN trop fort lol ! la tn a été atteint à 5H16. actuellement grand soleil quelques nuages et 21°C.

Je voudrais également signaler que ce 7.8°C est un record pour ma part c'est la tn la plus basse pour un mois de juillet depuis que j'enregistre ! espérons encore battre des records thumbup.gif.

L'effet taf à marcher cette nuit sans le moindre grain de vent...

Bonne journée

Oui bon effet pour les TAF cette nuit ! 3,8°c de tn aux lacs du Val Joly online2long.gif

Tx de 25,1°c et actu encore 24,8°c . Amplitude thermique journalière de 21,3°c tout de même .

Actu le soleil est encore de la partie mais sans aucun nuage . HR 24% seulement .

A+ ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx du jour 24.6°C, actuellement 24.4°C un petit vent bien chaud vient de ce lever, l'humidité est de 49%.

1024hpa. Présence de rare voile.

Une photolive vient d'être envoyé pour les intéressés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hi les gars !

Ici point de tn sous les 10°C (10,3°C vers 6h), et une Tx = 25°C à l'instant (hausse constante des T° avec la baisse du vent d'O qui est devenu faible).

C'est donc la 25ème Tx > 25°C de l'année, 5 Tx >30°C, Txx=33,5°C, 9 jours d'orages. Vues les prévisions pour les jours à venir, le compteur va repartir à la hausse.

1026 hpa, 35% HU.

A+ et bonne fin de we

Bonsoir à tous,

La température se rafraichis assez vite de nouveau 12.4°C, la tn devrait être en dessous de 10°C encore une fois à cause d'un vent nul, l'humidité relative n'est pas si haute avec seulement 73%.

Mes petites photos du jour en faisant ma petit balade dans mon secteur default_wub.png.

81759180720101633.jpg

p7180310.jpg

L'automne est presque la default_laugh.png,

p7180311.jpg

p7180312.jpg

p7180313.jpg

Les coqs de la basse court default_sorcerer.gif

p7180314.jpg

Aller bonne nuit à toutes et à tous !

default_flowers.gif

Bonjour à tous,

Nouvelle TN sous la barre des 10°C, avec seulement 9.6°C, il a fait cette fois-ci plus frais à Lillers que cher moi ce matin, bizarre alors qu'hier il avait fais plus froid de 0.8°C ici.

Sinon actuellement, présence de banc de voile rien de bien méchant sous une température estivale, il fait déjà 26.5°C. HR: 48%

Ce qui donne:

>25°C: 26

>30°C: 5

A noter la très courte avance que j'avais sur Mickael a été interrompue hier puisque j'ai eu 24.8°C en tx default_crying.gif

27°C actu, 1023 hpa.

Superbes cirrus dans le ciel pour le décor !

Bilan saison chaude :

Tx > 25°C = 26

Tx > 30°C = 5

Txx = 33,5°C.

Jours d'orage = 9

A+

Edit 15h30 : 28°C, et un ciel encore plus bleu !

Ca plafonne à 29°C ici.

Même remarque, tx de 29.1°C il fait actuellement 28.9°C avec la présence de quelques bancs de voiles très fin, ne gâchant en rien la sensation de beau temps default_thumbup1.gif HR de 43%

1021hpa

EDIT 17H24: le thermo repart à la hausse, il fait désormais 29.2°C ce qui est la tx du jour default_thumbup1.gif

Sur la terrasse à l'ombre et sous abri une autre de mes sondes affiche 30.3°C actuellement !

Bonjour,

Hier il a fait bien beau avec une tn de +8,9° et une tx de 24,1°.

Aujourd'hui c'est la même chose mais quelques cirrus, une tn de 9,8° et une tx de 29,9° pas 30° dommage default_thumbdown.gif.

Actu il fait 29,4°.

Salut !

Décidémment , il fait froid les nuits ! Tn de 7,0°c ce matin aux lacs . Pas loin de là , en Belgique ( Brûly ) , on est descendu à 2,5°c hier quand même .

Tx de 30,1°c aujourd'hui , mais air très sec ( HRn de 21% ) .

Presque pas de nuages sur la journée , quelques cirrus au maximum .

Actu encore 27,4°c HR 30% .

Demain je me rend sur le littoral du 59 toute la journée , apparament il fera plus de 25°c thumbup1.gif

Bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Ciel très voilé ce matin, même si de rares trouées font apparaître des cirrocumulus et de minuscules parcelles de ciel bleu.

16°C de tn, 18°C actu.

Vent nul et 1015 hpa.

A+

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour,

Beau temps ce matin avec quelques cirrostratus. Vent quasi nul et T° actuelle de 24°c. Tn de 18°c.

Bonne journée ! flowers.gif

Bonjour,

Beau temps ce matin avec quelques cirrostratus. Vent quasi nul et T° actuelle de 24°c. Tn de 18°c.

Bonne journée ! flowers.gif

Bonjour, il fait beau mis à part quelques cirrus (6/7 octas), il fait chaud. Une tn de 15,3°. Un vent de sud est faible 5 à 10km/h.

Actu il fait 24°.

A noter qu'il fait déjà 25° à oisemont et cayeux sur mer le vent de SE y est pour quelque chose pour qu'il fasse si chaud sur la côte.

Toujours un ciel voilé mais les 25°C sont atteints.

Bilan actualisé (et un peu anticipé^^) :

26ème Tx > 25°C de l'année sûre.

6ème Tx > 30°C de l'année cet ap-midi.

Txx = 33,5°C.

9 jours d'orage.

A+

27,7° sur le littoral de la baie de somme, je crois que ça va être la txx de l'année là bas aujourd'hui si ça monte encore (28,4° à battre^^)

D'ailleurs la station de cayeux est la plus chaude de toute la région NPDC Picardie.

Chez moi un peu plus frais il fait 27,2° pas de changement au niveau de la nébul un bon 7octas.

La température est à plus de 29°C, la station de Lillers est désormais la plus chaude de la région default_innocent.gif

Présence d'un voile default_thumbup1.gif

EDIT: 12H42 Température de 29.5°C, tx provisoire 29.8°C le vent de SE est sensible, le vent est chaud ressentis assez lourd avec 40% en HR.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...