meteo79 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Bonsoir, J'ai le projet de faire un site web,mais,je me tourne vers vous car je sais pas quoi prendre comme hébergeur. Que me conseillez vous?prendre un gratuit où payant Quels sont les tarifs payant? étant novice dans ce domaine que me conseillez-vous. Merci de suggestion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 OVH ! - https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 10 juin 2015 Lyon Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, En hébergeur payant je te conseille 1 and 1, les prix sont très compétitifs (3.59 € TTC par mois pour le pack starter). Ils ont un service clients irréprochable, 24/24h et 7/7 jours. Je te conseille le pack starter car il est très complet . http://www.1and1.fr/hebergement-linux?__lf=Static&linkId=tariff-starter.featuretable#tariffs Par contre il ne comprend pas le nom de domaine. Tu peux prendre un nom de domaine avec quand même (1,19 € la première année puis 10 € par an). Il existe aussi le pack unlimited qui est au même prix que le starter pendant 1 an puis passe à 5.59€ après. Mais il contient le nom de domaine. J'ai longuement hésiter sur les deux mais après avoir fait mes calculs il revient plus cher de prendre le pack unlimited que starter avec nom de domaine. Pour d'autre questions n’hésites pas à me contacter. Bonne journée. Cordialement Corentin PERROT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuabelgique Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Hello. je suis chez one.com Impec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 juin 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 juin 2015 Je suis chez OVH et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir, Merci de vos réponses,mais je crois que je vais prendre OVH. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Il y a aussi le fournisseur français o2switch qui à mon avis a un très bon rapport qualité prix, j'ai mon site et un forum dessus pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 +1 pour Ovh. Il y a aussi fristheberg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés