judd Posté(e) 23 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonsoir, Voici quelques images de la commune de Trans en Provence dans le Var lors de l'événement tragique que nous connaissons tous. LES IMAGES ONT POUR AUTEUR UN AMI A MOI, ROLAND QUE JE REMERCIE POUR L'UTILISATION DE CES CLICHES ICI Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Images par images on rend compte de la puissance de cette vague de boue totalement exceptionnelle. Merci Judd & Roland de ce partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Très impressionnant tes photos on se rend bien compte du phénomène désastreux et sa puissance. Merci à toi et bon courage pour la reconstruction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 24 juin 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Photos effectivement impressionnantes! Pauvres habitants du Var, qui pour beaucoup ne sont pas encore sortis de la misère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 juin 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 juin 2010 C'est très impressionnant. Beaucoup de personnes ont tout perdu et aussi, ils ont dû avoir très peurs... C'est triste ces moments-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2010 En ce qui concerne mon ami, c'est le dépôt de Bilan, pas le temps d'attendre les assurance pour faire vivre sa boite... surtout que Trans en Provence ne fait pas partie des 9 communes déclarées en catastrophe naturelle donc les démarches sont encore plus longues et complexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin 2010 En ce qui concerne mon ami, c'est le dépôt de Bilan, pas le temps d'attendre les assurance pour faire vivre sa boite... surtout que Trans en Provence ne fait pas partie des 9 communes déclarées en catastrophe naturelle donc les démarches sont encore plus longues et complexe. Pourtant la commune a l'air bien ravagée. On se demande sur quels critères ces arrêtés de catastrophe naturelle sont établis...?Merci pour les photos Judd, ça fait froid dans le dos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2010 Pourtant la commune a l'air bien ravagée. On se demande sur quels critères ces arrêtés de catastrophe naturelle sont établis...? Merci pour les photos Judd, ça fait froid dans le dos. ça, je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça doit être une usine à gaz... Peut êst que le critère est si la mairie est endommagée ou non ? Bref, blague mise à part, merci pour vos réactions et encore courage à Roland ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopeche Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, je remets mon message qui apparement n'est pas passé. Ne confondez pas cantons et communes. 9 cantons sont en état de catastrophe naturelle, soit 44 communes au total dont Trans-en -provence. De plus, la majorité des assurances a prolongé jusqu'au 31 juillet le délai pour la déclaration des sinistres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, je remets mon message qui apparement n'est pas passé. Ne confondez pas cantons et communes. 9 cantons sont en état de catastrophe naturelle, soit 44 communes au total dont Trans-en -provence. De plus, la majorité des assurances a prolongé jusqu'au 31 juillet le délai pour la déclaration des sinistres. Ahhhh, merci pour cette info, il faut effectivement le préciser. Tant mieux pour ces 44 communes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés