arnaudschutz Posté(e) 17 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 17 juin 2010 voici quelques photos lors de mon séjour à Abondance(74360) 1° en Arrivant un peut de marche... 2 3 4 5 6 7 8 Là je ne comprends pas, la visualisation est bonne en interne. 9 Evian... 10 11 12 la station .... 13 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 17 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 17 juin 2010 Salut Arnaud magnifiques photo s Abondance Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'y suis allé l'été dernier, et en effet on y observe de très beaux paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 juin 2010 J'espère que la Haute-Savoie t'a plu? Je vois que tu n'a pas eu un temps génial...,mais bon c'est comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 juin 2010 J'espère que la Haute-Savoie t'a plu? Je vois que tu n'a pas eu un temps génial...,mais bon c'est comme ça! venir en Haute Savoie quand il fait beau gache tout je trouve, des montagnes sans nuages perdent leur saveurs... Très belle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 juin 2010 ohhhh, c'est choli bô ! bonne fraîcheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 18 juin 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 18 juin 2010 Salut Arnaud. Ça change des Vosges et de la plaine d'Alsace. C'est un beau coin, ça nous rappelle aussi de bons moments en Val d'Abondance. On avait fait Tavaneuse, les Cornettes de Bise, la Dent d'Hoche etc... Avec le souvenir d'un orage costaud, en altitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés