Crazyboy Posté(e) 21 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Ici le soleil perce un peu enfin il est temps, je suis monté a 17,6°. Actu 17,5° pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 juin 2010 Après une Tx hier dépassant à peine 15°C, légère amélioration aujourd'hui, mais le soleil est resté discret. Tn 8,8°C Tx 18,3°C actuel 17,5°C Hr 67% Il va falloir se couvrir ce soir pour la fête de la musique. Nonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 T° Mini: 8.3° (04H25) T° Maxi: 16.3° (19H01) T° Actu: 14.6° Temps gris quasiment toute la journée avec l'arrivée du soleil que le soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir à tous, Quelques chose à rajouter sur la boullie, je doute que tu es déjà des tomates à manger mais je préfère te le dire qu'il faut faire très attention à la date avant récolte, pour éviter la toxicité même minime qui passe parfois inaperçu... ! Il doit etre de 15j je pense je n'ai plus exactement les chiffres en tête mais ça dépend de la concentration lors de l'épandage, il est sans le dire, plus il sera concentré plus le délai sera long et à l'inverse il sera plus court. Pour ce qui est du ciel, le temps est clair ce soir ( regardé au dessus de votre tête peut être des NLC? ) Température actuelle, 13°C contre 19 en TX flux toujours au nord ce qui va peut être favorable à la formation de ces nuages? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir à tous, Quelques chose à rajouter sur la boullie, je doute que tu es déjà des tomates à manger mais je préfère te le dire qu'il faut faire très attention à la date avant récolte, pour éviter la toxicité même minime qui passe parfois inaperçu... ! Il doit etre de 15j je pense je n'ai plus exactement les chiffres en tête mais ça dépend de la concentration lors de l'épandage, il est sans le dire, plus il sera concentré plus le délai sera long et à l'inverse il sera plus court. Pour ce qui est du ciel, le temps est clair ce soir ( regardé au dessus de votre tête peut être des NLC? ) Température actuelle, 13°C contre 19 en TX flux toujours au nord ce qui va peut être favorable à la formation de ces nuages? A+ Tout a fait pour la remarque sur la bouillie bordelaise, c'est peut être "bio" mais ne pas oublier que le cuivre fait partie des "métaux lourds" et est donc toxique à forte dose... Fin du HS. Pour les noctulescents, peut importe le flux maxim, ces nuages se forment à 70/80 km d'altitude, largement au-dessus de la tropo donc, hors influence de la synoptique. Très beaux cirrus ce soir, plus ou moins diffus et parfois en ondulation. Il fait frais par contre, avec 14°C et un vent faible de NE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 21 juin 2010 Tout a fait pour la remarque sur la bouillie bordelaise, c'est peut être "bio" mais ne pas oublier que le cuivre fait partie des "métaux lourds" et est donc toxique à forte dose... Fin du HS. Très beaux cirrus ce soir, plus ou moins diffus et parfois en ondulation. Il fait frais par contre, avec 14°C et un vent faible de NE. A+ aussi le cuivre peut provoquer rarement des allergies, enfin bref même si on est en bonne santé il agit tout de même un peu.sinon 7°C, je reviens de St-omer ou il y a la fête de la musique, très sympas, à la fin c'est un peu le b****l comme d'habitude mais c'est toujours une bonne ambiance. soirée fraiche mais sans plus... ciel quasiment dégagé, léger voile devant la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Temps frais ce soir 8°C ciel clair l'humidité est de 84% elle augmente petit à petit. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, brouillard ici, il se dissipe très rapidement mais bon, à signaler tout de même. Au-dessus, le ciel est bleu et il fait 7,1°C, je sors la moto! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 T° Mini: 4.7° (06H35) T° Actu: 7.6° Grand soleil , enfin une vrai bonne journée d'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, Le temps est radieux ce matin mais la température est descendu très basse cette nuit donnant une TN à 5.6°C ce qui est par cette occasion la TNN du mois^^ Actuellement il fait un grand soleil depuis pas mal de temps et 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Grand soleil, pas un nuage ! Ça fait plaisir Et il fait déjà bien doux avec 18,6° actuellement. Par contre, une plaque de nuage a envie de nous rendre visite, j'espère qu'elle va rester où elle est (Calaisis/Boulonnais/Audomarois). On en veut plus des nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Ciel bien ensoleillé mais à la limite des de nuages bas dans mon village. Ils progressent toujours. Dans le Vimeu c'est totalement couvert et il fait plutôt frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, un département coupé en 2 : Couvert le long de la mer, dégagé dans les terres moi je suis à limite entre ces 2 zones. Tn de 6,2° seconde tn aussi fraîche du mois de juin, car la semaine dernière dimanche 13 juin j'ai enregistré 4,9°. Actu il fait 20°, vent de secteur NE très faible. EDIT : 13h16 : 22,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Grand soleil, pas un nuage ! Ça fait plaisir Et il fait déjà bien doux avec 18,6° actuellement. Par contre, une plaque de nuage a envie de nous rendre visite, j'espère qu'elle va rester où elle est (Calaisis/Boulonnais/Audomarois). On en veut plus des nuages ! 21°C actu, vent quasi nul et ciel mitigé, mais le soleil est bien présent quand même ici. Il n'y a pas de nuages bas de type stratus, juste des cumulus. A+ PS @ crazyboy : t'es sûr que ça ne pourra pas le faire pour la rencontre du 21/22 août ? Même juste le samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Des nuages élevés, un vent faible de NE mis à part ça R.A.S. Température de 22,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 22 juin 2010 22,7°, plein soleil et aucun nuage de la journée. Un petit gout d'été, ça faisait longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Les 23° ( 23,2°) sont dépassés peut 'être un 25° qui sait... Non je rêve là . HR de 58%, td de 14,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 22 juin 2010 Les 24° ne sont plus très loin, avec 23,8° actuellement. Toujours cette petite bulle chaude dans le secteur de Lillers/Béthune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Tx de 24,8°C vers 15h sous un ciel qui est restè à l'écart des nuages presque toute la journée. J'ai eu la chance de ne pas bénéficier des stratus de la côte mais c'était vraiment limite vers 12h. Ce soir, petite cumulification au sud-est mais elle se tient aussi à l'écart de ma position. A feuquières en Vimeu à 10 km du littoral, le ciel est resté bouché toute la journée, retour d'en soleil voilé vers 15h seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Salut à tous Enfin l'été Malgré la fraicheur de ce matin avec 10°C, le soleil a été présent toute la journée malgré parfois un voile nuageux masquant temporairement le soleil. Ce soir, le soleil est omniprésent avec 24°C (25°C à 17h30). Le vent, quant à lui, est très faible restant de NE, il est à peine perceptible. On continue demain en faisant encore plus chaud. L'été est enfin lancé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 juin 2010 Salut à tous Enfin l'été C'est la bonne nouvelle de la journée , il en fallait bien une. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici Tn 7,9°C (bien frais pour une fin juin) TX 23°C Actuel 22,2°C HR 51% 1023 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 juin 2010 j'ai été à Audruicq aujourd'hui, passage moins chaud et nuageux l'après midi, puis ça s'est dégagé avec à nouveau de la chaleur, quelques cumulus au loin ... actuellement 18°C tn de 2.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Ah je connais bien Audruicq, c'est mon village natal Sinon beau ciel bleu ( enfin un bleu qui fait plaisir:tongue_smilie:) et vent nul, ça fait du bien au moral tout ça. Une température qui monte est qui atteinds 16.9°C et une pression de 1022,7 Hpa. Très belle journée en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Salut, Grand bleu ici aussi avec 19°C et un vent faible de SO. 1024 hpa, 60% HU. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour! Pas un nuage dans le ciel. Vent nul de secteur Nord. Il fait 20,6°. 11h00 : 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés