H2o Posté(e) 14 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 juin 2010 De bones pluies depuis 15min sur Noyal. Mais pas d'orages pour le moment. Température de 11.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 juin 2010 fin de l'épisode pluvieux. 10,8mm au compteur 12,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Déjà 7mm au compteur ici, pour la seule averse en cours. Température en chute: 11.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 14 juin 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 14 juin 2010 la pluie faiblit d'intensité et on a pour le moment 11,9mm au compteur il fait 12,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 juin 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Violent paraland ici avec moins de 3mm, tout passe au sud /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus T° complétement pourrie avec 14°C, je retourne dans mes révisions /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Violent paraland ici avec moins de 3mm, tout passe au sud /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus T° complétement pourrie avec 14°C, je retourne dans mes révisions /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance! Peu de pluie ici aussi, pas d'averses orageuses en vue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Fin des pluies ici. Il est tombé 12mm rien que pour l'averse de 30min que nous avons eu. Température en hausse actuellement, 14.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 14 juin 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Après les sceau d'eau que j'ai pris sur la tronche vers 11h30 à Mantes, retour sur Gaillon avec un bien plus raisonnable petit 12mm dans le pluvio. T° très fraiche, des cumuls localement important d'ici a ce soir ? ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 14 juin 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 14 juin 2010 quelques timides éclaircies faisant grimper le thermomètre faiblement: Tx: 19,5°C et il fait actu 17,7°C 12,4mm au compteur depuis 00h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 Ici, ça devient un proverbe, plus tu en veux moins tu en as, quel temps menaçant aujourd'hui mais des menaces qui n'ont pas été exécutées, encore ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 14 juin 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Bon orage actuellement avec violentes pluies, bons coups de tonnerre et une petite grele dans le centre de Rennes. l'atmosphere s'est bien refraichit et ça fait plaisir. Séb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous, un (des) orage se profile à l'horizon, il vient du Nord est. Il y en a déjà eu un à l'ouest de Rennes. température actuelle 18,5°C précipitation ce jour : 4,6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous, un (des) orage se profile à l'horizon, il vient du Nord est. Il y en a déjà eu un à l'ouest de Rennes. température actuelle 18,5°C précipitation ce jour : 4,6 mm J'ai Julien35 par téléphone, il semble qu'il y a un arcus à l'avant de la ligne de grain, des coups de tonnerre présents également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Incroyable l'orage ici. Grondements réguliers mais pas d'éclairs pour le moment. Déjà 12mm ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 juin 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 juin 2010 Ici, ça devient un proverbe, plus tu en veux moins tu en as, quel temps menaçant aujourd'hui mais des menaces qui n'ont pas été exécutées, encore ... ! merci qui ??? merci la brise de N .....faut pas chercher plus loin , de joli cb au sud toute l'apres midi ici ..en ce moment une averse assez forte passe c'est la premiere de l'apres midi . intensite parfois forte sur rennes et alentour ...... profitez en car l'ennui revient mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 merci qui ??? merci la brise de N .....faut pas chercher plus loin , de joli cb au sud toute l'apres midi ici ..en ce moment une averse assez forte passe c'est la premiere de l'apres midi . intensite parfois forte sur rennes et alentour ...... profitez en car l'ennui revient mercredi C'est vrai que la brise est très chiante ici, elle perturbe le temps d'ici. Tu as encore un bon risque orageux toi Seb; ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 C'est vrai que la brise est très chiante ici, elle perturbe le temps d'ici. Tu as encore un bon risque orageux toi Seb; ce soir ... une brise qui me les brisent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 14 juin 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 14 juin 2010 Nouvel orage, fortes pluies forts grondements mais sans grele là. En voudrait encore des journées comme çà mais dommage que toujours dans mon bureau ou je vois quasiment rien. Plus que 10 min à tenir et je suis libéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Violent paraland ici avec moins de 3mm, tout passe au sud /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut bien équilibrer un peu ^^. Oubli pas tes 38,5mm de jeudi quelques timides éclaircies faisant grimper le thermomètre faiblement: Tx: 19,5°C et il fait actu 17,7°C 12,4mm au compteur depuis 00h Méme cumul ici et j'atteins enfin la norme ( 2éme fois cette année ) 55,4mm mensuel pour 54mm ! Et on est même pas à la mi-juin Coté temps c'est donc moisi en effet avec un ciel baché et un pathétique 13°C jusqu'à 14h puis tout de même le soleil qui a réussi à percer dans l'après-midi pour faire "monter" la T° à 18,8°C et limiter la casse Actu ciel de nouveau couvert et 16,8°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Salut , dans le haut de Cesson Sévigné ce matin il est tombé 0 mm. Apparemment les averses étaient très localisées. Pour l'instant, je n'ai que 0,8 mm au compteur avec cet orage, mais, il y a encore un peu de réserve derrière... Apparemment cet orage est passer du côté ouest, et sans doute sur Rennes. Stev, voici l'arcus qu'a dû voir Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 une brise qui me les brisent Incroyable ici, quelques gouttes sur le velux de ma chambre. On est loin de l'orage même de l'averse. Stev, voici l'arcus Jolie , jolie. Ambiance très noire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Habitant un quartier de Cessons sévigné prêt de Rennes j'ai pu suivre l'évenement, ce fut fort impressionnant et rapide surtout avec l'arcus, bien formé lors de sont passage dans la zone, et de brusques rafales accompagnées par de la grêle de toute faille par moment, on peut aller jusqu'a du 1.5 cm je pense, j'ai relevé du calibre 1 cm, 20 minutes après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Un orage est passé en début d'après-midi, puis après un temps plus calme, nous avons eu le droit à une averse brève. A noter que dans chaques cas, ce fut de grosses goutes de pluie. Actuellement un temps plus calme avec encore des cumulus congestus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 juin 2010 Effectivement Yannick, et quel orage ici, c'est assez rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 14 juin 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 14 juin 2010 ça se dégage actu et le soleil revient pas d'orages par là pour le moment Tn: 10,1°C et Tx: 19,5°C et actu 18,4°C 9km/h de vent du NE et 1015 hPa de pression en légère hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés