Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Métrople Média Météo


Alex35
 Partager

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Je viens à vous faire connaitre el site web : www.mmmeteo.com

Le site mmmeteo, mmm = métropole média météo, est un site crée par 7 passionnés dont je fais parti. Ce site héberge la radio Météo Direct qui a été reconnu comme leader dans le domaine du suivi des phénomènes météo. Nous proposons également un panel de services tels que des alertes sms, un service vocal et biensur 100% Gratuit. Je vous laisse découvrir ce site.....

( Il a été mis au couleur d'halloween et une nouvelle version sera mise en ligne lors de notre grande soirée anniversaire en direct le 27 janvier 2012, version réalisée par un professionnel )

Egalement disponible sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/La-Radio-M%C3%A9t%C3%A9o/342677855954?sk=wall

Loic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question, est-ce que vous prenez des sites en partenaires ? default_rolleyes.gif

Merci d'avance

Oui évidement, nous recherchons des partenaires mais également des diffuseurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous pouvez nous écrire à equipe@mmmeteo.com

Cordialment

Loïc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Pour la deuxième année, nous nous engageons pour le Téléthon et nous vous permettons de faire vos dons en ligne depuis notre site. Déclaré comme manifestation officielle sur Internet, faire un don depuis notre site c'est réduire les frais de traitement et c'est 1€ de plus pour la recherche. N'hésitez pas à faire votre don en ligne en remplissant le formulaire AFM sur notre site.

N'hésitez pas à consulter notre page spcéiale sur le www.mmmeteo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

METROPOLE MEDIAS METEO va fêter ses deux ans le 27 janvier prochain. D'ici là, les fêtes de fin d'année apportent de la bonne humeur et Noël, son lot de cadeau ! METROPOLE MEDIAS METEO offre donc à l'un de ses visiteurs/auditeurs une carte cadeau de 50€ valable à la FNAC et fnac.com pour toute participation à l'événement de cette fin d'année : "L'album de l'année".

Deplus, votez pour l'événement météo majeur de l'année 2011 ! Pour voter, rien de plus simple, rendez vous sur la page de l'émission : http://mmmeteo.com/evenement.html

A tout de suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...