TreizeVents Posté(e) 1 juin 2015 Dax (40) Partager Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir, Pour les amateurs de belles images satellites, je crois que je viens de trouver une superbe perle ² Il s'agit du site EOSDIS, mis en ligne il y a peu de temps par la NASA, et qui rassemble jour après jour les images MODIS haute résolution que vous pouvez déjà trouver pour la France sur Infoclimat. Sauf que cette fois, les assemblages portent sur l'ensemble du globe, sur lequel on peut naviguer avec fluidité en glissant et en zoomant / dezoomant sur les zones que l'on veut visualiser tout en naviguant entre les dates à partir d'une simple barre chronologique intégrée. Un MUST qui est à découvrir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 1 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 1 juin 2015 Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 1 juin 2015 Lyon Partager Posté(e) 1 juin 2015 Merci pour ce lien ! Directement envoyer dans mes favoris ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 1 juin 2015 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 1 juin 2015 Merci 13vents direct dans les favoris aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Superbe, merci TreizeVents pour le lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Aude Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Magnifique , quelle qualité ! Merci pour le lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés