Canada Goose Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Tout est dans le titre. C'est ici : http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 mai 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Tout est dans le titre. C'est ici : http://fr.vente-priv...me/Default.aspx Merci de nous le signaler Canada Goose. Toujours de très bonnes promotions sur ces ventes, les prix sont bas. On peut faire de bonnes affaires, et c'est un site sérieux avec lequel je n'ai pas eu de souci, ayant déjà commandé sur celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 mai 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 mai 2010 En effet, c'est souvent très intéressant. Ces ventes sont souvent tous les 6 mois concernant Lacrosse. [Modéré, contraire aux conditions d'utilisation du site Ventes-privées: "Article 4 "Parrainage" 4.1. L’accès aux services s’effectue par un parrainage préalable par un Membre. Le parrainage par un Membre est limité à un cercle restreint (proches, amis) de la connaissance effective et physique du Membre parrainant. En conséquence, le recrutement massif de filleuls en dehors de ce cadre, à des fins directement ou indirectement lucratives, ou même à titre gracieux, par tous moyens tels que notamment par l’intermédiaire d’un site Internet, d’un blog, d’annonces sur Internet, ou des magazines ou des forums de discussion, ou encore en utilisant le nom des marques partenaires du Site Internet ou en reproduisant une partie du catalogue du Site Internet, est strictement prohibé." ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2010 Merci de nous le signaler Canada Goose. Toujours de très bonnes promotions sur ces ventes, les prix sont bas. On peut faire de bonnes affaires, et c'est un site sérieux avec lequel je n'ai pas eu de souci, ayant déjà commandé sur celui-ci. Je dois en être à 30 ou 40 commandes chez eux, jamais de souci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mai 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Pour ma part aucun soucis avec ce site, c'est la que j'ai acheté ma WS 3650 en Novembre dernier, avec toujours des prix très attractifs. Pour ceux qui peuvent et veulent acheter c'est le moment et l'endroit acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Oui j'ai recu l'info par mail hier, 2 jours de ventes cela commence demain matin 7h jusqu'à mercredi minuit. Moi non plus je n'ai eu aucun soucis avec se site et toutes les personnes de mon entourage qui l'utilisent non plus. C'est un site sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 - Je confirme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 achats, aucun pb.. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Voici quelques exemples de la vente : ws 1600 à 70€ au lieu de 140€ ws 1501 à 69€ au lieu de 150€ ws 2350 à 89€ au lieu de 180€ ws 2357 à 90€ au lieu de 180€ ws 3650 à 159€ au lieu de 300€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 11 mai 2010 Sologne Partager Posté(e) 11 mai 2010 Voici quelques exemples de la vente : ws 1600 à 70€ au lieu de 140€ ws 1501 à 69€ au lieu de 150€ ws 2350 à 89€ au lieu de 180€ ws 2357 à 90€ au lieu de 180€ ws 3650 à 159€ au lieu de 300€ Un grand merci pour les infos, vient juste de commander la "WS2350"! J'espère avoir fait un bon choix .... reste plus qu'a attendre la livraison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 mai 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Des prix intéressants surtout pour le ws3650, bon après pour les autres c'est pas l'affaire du siècle ( on peut trouver des ws1600 par exemple à 80 Euros ) mais c'est quand même quelques euros en moins à dépenser, c'est toujours ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 mai 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 mai 2010 oui c est pas super genial j ai voulu la ws 2350 et 97€ au lieu de 131€... du coup comme j etais pas presse j ai pas saute sur l occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Des prix intéressants surtout pour le ws3650, bon après pour les autres c'est pas l'affaire du siècle ( on peut trouver des ws1600 par exemple à 80 Euros ) mais c'est quand même quelques euros en moins à dépenser, c'est toujours ça. C'est ce que je me suis dit aussi la ws 3650 est trés interessante à ce prix, mais bon ma 2305 fonctionne toujours bien donc je la garde, j'ai juste du changer le pluvio à 2 reprises (2x25€). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 mai 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 mai 2010 Des prix intéressants surtout pour le ws3650, bon après pour les autres c'est pas l'affaire du siècle ( on peut trouver des ws1600 par exemple à 80 Euros ) mais c'est quand même quelques euros en moins à dépenser, c'est toujours ça. C'est ce que je me suis dit aussi la ws 3650 est trés interessante à ce prix, mais bon ma 2305 fonctionne toujours bien donc je la garde, j'ai juste du changer le pluvio à 2 reprises (2x25€). Elle était au même prix quand j'ai acheté la miène au mois de Novembre. Très bonne affaire juste le pluviomètre tombé en rade mais passé en garentie par la Crosse gratuitement (sauf frais d'envoi à ma charge pour dianostiquer le problème). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés