Henri bubuf Posté(e) 4 mai 2010 Versailles Partager Posté(e) 4 mai 2010 Pas beaucoup de photos car je ne suis hélas pas sur mon écran sans photoshop! Les images sont traitées avec lightroom, puis mises en formes sous photofiltre! Donc, pour résumer un peu, nous voici à 231m d'altitude sur la colline artificielle de la revanche! Pour info, elle fut érigée avec les remblais qui ont servis à construire St Quentin en Yvelines! Place aux images, nous sommes donc le 02 Mai et depuis notre toit Yvelinois, nous avons l'impression de dominer toutes les cellules en gestation sur les Yvelines et les départements alentours! 1 a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 mai 2010 Toulouse Partager Posté(e) 4 mai 2010 très belle mise en bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Le point de vue est génial! Belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 mai 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 mai 2010 Très jolie cliché j'en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 4 mai 2010 Rambouillet Partager Posté(e) 4 mai 2010 Merci à Henry pour cette information concernant cette colline artificielle et qui semble maintenant devenir un "mirador-météo". Je me m'étonnais souvent en voyant ce sommet au loin lors des déplacements en train en direction de Montfort. Mais je me demande toujours comment y accéder. (A vélo!)Tres belle photo (comme d'habitue) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 mai 2010 Très jolie cliché, bravo pour le mélange de couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 mai 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 Merci à Henry pour cette information concernant cette colline artificielle et qui semble maintenant devenir un "mirador-météo". Je me m'étonnais souvent en voyant ce sommet au loin lors des déplacements en train en direction de Montfort. Mais je me demande toujours comment y accéder. (A vélo!)Tres belle photo (comme d'habitue) Oui, très accessible! En train jusqu'à ST Quentin, puis en Vélo! d'autres infos ici! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_d'%C3%89lancourt Après, google map est ton ami! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'avoue que j'ai pensé à toi, si un jour tu souhaites avoir un joli spot campagnard! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 mai 2010 En effet tres belle mise en bouche. On veut la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 mai 2010 Vu la première, on attend avec impatience la suite en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 mai 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 Merci beaucoup à tous! Je récupère mon ordi en pleine possession de ses moyens demain, ce sera plus simple pour poster les images de cette jolie journée! Sur ce... Buena serra a tutti! Et a domani (Giovanni) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 mai 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 La suite de cette jolie aventure entre deux airs! 2 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 mai 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 mai 2010 Belles photos!,mais un peu sous exposées non? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés