Romain56 Posté(e) 27 juin 2015 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 juin 2015 http://www.meteo-bretagne.fr/actualite-CANICULE--Pics-de-chaleurs-en-vue-20150626 Article de Météo Bretagne assez intéressant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 28 juin 2015 Avranches (50) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Météo-France prévoit désormais une Tmax de 36°C à Rennes mardi 30 juin. Le record de juin étant de 36,3, on pourrait s'en approcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 juin 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Météo-France prévoit désormais une Tmax de 36°C à Rennes mardi 30 juin. Le record de juin étant de 36,3, on pourrait s'en approcher. Le record absolu est de 39,5°C en Aout 2003. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 28 juin 2015 Avranches (50) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Oui, je parlais de celui de juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 juin 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Le record absolu est de 39,5°C en Aout 2003. Bibi50 parlait du record de juin ! Je pense que ça sera limite de battre 36,3, je vois plutôt du 33-35 mardi sur Rennes, enfin on verra ça sera très chaud de toute façon Pour Caen c'est 34.1 le record de juin, donc ça ne devrait pas être battu car probablement 30 -32 mardi, mais à une journée près ça aurait pu, puisque mercredi peut être entre 32 et 36 (en fonction du vent). Le record de juillet 36,6 ne devrait pas être battu (enfin sait on jamais, il a bien fait 34,9°C sous la pulsion chaude du 1er aout 2013. à suivre) Vendredi devrait etre tres chaud aussi en normandie et peut etre samedi selon CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 juin 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Pas besoin de m'agresser avec le point d'exclamation, merci. Ai-je dis le contraire? je voulais juste apporter une information complémentaire, c'est pour cela que j'ai précisé AOUT 2003. Normalement nous ne devrons pas battre le record absolu cette semaine, peut être celui de Juin, c'est possible. Je pense que les orages seront à surveiller également dans notre région à partir de Mardi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 juin 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Pas besoin de m'agresser avec le point d'exclamation, merci. Ai-je dis le contraire? je voulais juste apporter une information complémentaire, c'est pour cela que j'ai précisé AOUT 2003. Normalement nous ne devrons pas battre le record absolu cette semaine, peut être celui de Juin, c'est possible. Je pense que les orages seront à surveiller également dans notre région à partir de Mardi... Il n'y avait aucune agression dans ma réponse, désolé si tu as pris ça mal Le point d'exclamation c'était pour permettre de mieux voir la réponse, croyant que tu avais juste mal vu la phrase de bibi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 juin 2015 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Oui d'accord avec Fabiano le risque orageux devient important sur la Normandie, Est Bretagne et Pays de la Loire a partit de mercredi soir. A suivre donc ! En tout cas exit la canicule dans nos région, juste un pic de chaleur (fort tout de même ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 29 juin 2015 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 29 juin 2015 Alerte jaune de la part de Météo France ici sans surprise. J'aurais aussi rajouté le Morbihan, mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 juin 2015 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 juin 2015 Rouen . Tx : 26.3°C, 2 °C de moins qu'hier et 14.9°C de T n .Le vent est passé au nord ce soir = 21°C actu .Pression 1022.5 hPa en légère hausse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 29 juin 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 29 juin 2015 Rouen . Tx : 26.3°C, 2 °C de moins qu'hier et 14.9°C de T n .Le vent est passé au nord ce soir = 21°C actu .Pression 1022.5 hPa en légère hausse . Ca c'est de la prévision Gerardlh ! Déjà un coup de chaleur ? NB : je taquine mais je croyais du coup m'être trompé de topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 30 juin 2015 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 30 juin 2015 Pour demain après-midi, les 35° devraient être généralisés avant la bascule du vent en fin d'après-midi sur la future-ex Haute-Normandie. La vallée de Seine (Muids, Notre-Dame-de-Bliquetuit...) est à surveiller concernant les Tmax et je mettrai bien une pièce pour Dieppe également qui pourrait bien chauffer et pourquoi pas battre son record absolu qui est de 36.1° datant d'Aout 2003. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 30 juin 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 30 juin 2015 Lors de la dernière réactualisation de Météofrance, ils prévoient demain 37°c à Rouen avec vent en rafale à 43km/h. Ce n'est quand même pas tous les jours que l'on voit cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés