Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

Ciel très nuageux également par ici et la fraîcheur reste au programme encore ce matin.

Température actu sous abri 7,5°c

Hr 91%

Vent faible de SO

Pa 1010,8 hpa

Tn 6,1°c à 6h24

Bonne journée

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bonjour, ce matin, la brume qui accroche le relief a "gommé" la plupart des sommets. Ça semble s'élever un peu.

Au mini on a plongé à 5.1°. Il ne fait que 7° actuellement et nous avons 2.5 mm au pluvio.

Bonne journée.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

On prend les mêmes et on recommence, nouvelle journée sans soleil et des températures froides. On est entrain de faire peter les records d'ensoleillement en même temps que les records de froid, jolie mois de mai 2010. Tn 5,6° ce qui est très peu sous la grisaille, actu 7,7°, à la différence près de hier c'est qu'il pleut pas ce matin, du moins pour l'instant

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR / MULHOUSE

Après un début de matinée avec de éclaircies sympa, ça se recouvre à nouveau.

Tn fraîche avec + 6,4° à Colmar.

Pas de pluie pour le moment alors que la matinée était prévue pluvieuse.

Ju

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ciel couvert, il a dû pleuvoir également cette nuit, au réveil, le tarmac était mouillé.

Pressions : 1012.4hPa

Tn : 5.8°C

Tactu : 10.3°C

RH : 79%

Point de rosée : 6.8°C

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 8.6km/h NW

Rafale maxi : 11km/h

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonjour! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rebelote une nouvelle fois aujourd'hui, le ciel reste désespérément couvert, même s'il a tendance à devenir un peu plus lumineux... Mais toujours pas la moindre éclaircies. Il y a même eu un petit peu de bruine aux alentours de 12h, juste histoire de mouiller les sols... default_dry.png

Actuellement, 10,6 °C , une humidité de 75%, pression stable à 1011 hPa, vent faible de Nord-Nord-Est, pluie (24h) : 0,2 mm.

Bonne après-midi à vous! default_flowers.gif

Posté(e)

Nouelle journée sans soleil et des températures d'une première décade de novembre, et ca continue.

Tx 10,8° misérable. A noter que les 10° n'ont pas été atteint du coté lorrain, à Metz et nancy par exemple. Seul une poche plus douce eu lieu sur le bas rhin dù certainement à des éclaircies

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Nouelle journée sans soleil et des températures d'une première décade de novembre, et ca continue.

Tx 10,8° misérable. A noter que les 10° n'ont pas été atteint du coté lorrain, à Metz et nancy par exemple. Seul une poche plus douce eu lieu sur le bas rhin dù certainement à des éclaircies

10,4°C pour moi

10,9°C pour Archettes

Ciel très chargé encore aujourd'hui thumbdown.gif quelques trouées seulement vers 10h00 quand au mercure il stagne depuis quelques jours dans le bleu.

Température actu sous abri 9,5°c

Hr 78%

Vent faible de secteur N

Pa 1011,1 hpa

Tx 11,8°c à 15h20

* C'est un jour particulier pour moi aujourd'hui avec la mise en ligne de ma nouvelle station Vantage Pro 2 Plus depuis 16h00 il me reste néanmoins un peu de travail sur le site. Merci de votre compréhension

Posté(e)

Ciel très chargé encore aujourd'hui thumbdown.gif quelques trouées seulement vers 10h00 quand au mercure il stagne depuis quelques jours dans le bleu.

Température actu sous abri 9,5°c

Hr 78%

Vent faible de secteur N

Pa 1011,1 hpa

Tx 11,8°c à 15h20

* C'est un jour particulier pour moi aujourd'hui avec la mise en ligne de ma nouvelle station Vantage Pro 2 Plus depuis 16h00 il me reste néanmoins un peu de travail sur le site. Merci de votre compréhension

c'est super que tu es cette station Jean Luc default_thumbup1.gif

Je suis jaloux default_laugh.png

Elle sera mis en service chez moi soit en Juillet soit en aout, je verrais, je sais aps encore sur quel site l'acheter. On pourra comparer nos rafales de vent lors de coup de vent l'hiver prochain par exemple.

Sinon coté temps, eh ben pas de changement c'est archi gris et sombre alors que normalement il devrait faire bien jour encore à l'heure la. T° actu 9,8°

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Peu de changement, un ciel à prédominante nuageuse et une fraîcheur automnale, quelques gouttes de temps à autres.

Tn:3.8° Tx:9.9° Tact:7.7°

Bonne soirée.

Posté(e)

COLMAR OUEST

Indéfiniment gris et automnale

T° toujours en mode rase motte + 9,7°

Peu d'amplitude en journée.

Ju

A part un ciel couvert qui devient lassant à observer, la température actu est de 7,2°c sous abri

Hr 89%

Vent de secteur NE faible

Pa 1011,5 hpa

Tn 6,8°c à 6h20

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Pour ne pas changer c'est encore un ciel fort nuageux qui prédomine ce matin, le tout sous une ambiance fraîche et humide.

Tn: Tact:6.8° PA:1011.1hPa en légère hausse HR:91% Vent faible de N/E.

Bonne journée.

Posté(e)

Plat unique pour tout le monde: gris!

Un petit 2.8° cette nuit et 5.5° actuellement.

Bonne journée.

Posté(e)

Nouvelle journée sans soleil, on est entrain de les enchainer à un rythme incroyable. Tn 6,1°, actu 7,6°

Posté(e)

COLMAR OUEST

Grey is grey

Vent de NE accentuant l'effet de grande fraîcheur

T° + 8,6° actu pas chaud du tout !

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Plus de soleil ! Il étais là ce matin, avec quelques nuages, et ces derniers sont arrivés en masse, et depuis, ciel bouché, avec l'impression qu'il va en tombé une.

Pressions : 1013.7hPa

Tn : 6.2°C

Tactu : 10.0°C

RH : 74%

Point de rosée : 5.5°C

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 13.9km/h NNW

Rafale maxi : 21km/h

Posté(e)

Temps à nouveau exceptionnellement froid pour la saison, à l'heure actuelle, j'ai toujours pas atteint les 10°. actu 9,5°, ciel couvert, léger vent de secteur NNE. Il est annoncé 13° à strasbourg aujourd'hui, je suis pas convaincu que les 13° seront atteint

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le soleil est de retour, accompagné d'un bon nombre de nuages encore ...

Température : 13.4°C.

Ce matin, on m'a dit qu'il pleuvait à Vouziers, au Sud-Est de chez moi, ici, pas la moindre goutte.

Posté(e)

Meme type de temps que hier on peut pas faire mieux. T°actu 10,5° ce qui semble la Tx actuelle. Ciel archi couvert

quel temps, mais quel temps moisi, il fait sombre et gris avec cette couche de stratocumulus et seulement 11.8°C, heureusement qu'il y a eu des orages pendant les 10 premiers jours de mai car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour supporté 15j de stratus en mai default_scared.gif :scared:

Posté(e)

Rien de neuf, un ciel archi-nuageux tout au long de la journée, deux gouttes se sont produites vers 14H00 puis vers 17H30 quelques brefs rayons de soleil apparaissent et la maximale de la journée est atteinte à ce moment là.

Tn: Tx:11.1° Tact:10.1°

Bonne soirée.

Posté(e)

A BdL, la dernière température supérieure à 10° remonte au 11 du mois. Depuis on arrive en maxi à des 9 virgule quelques dixièmes.

Les mini, je vous en cause pas... à peine au dessus de 0°.

Posté(e)

Bonjour,

Enfin un peu de soleil ce matin sous un ciel même relativement dégagé pour l'heure, par contre il y a sans doute eu quelques gelées blanches dans les fonds.

Tn:1.3° Tact:7.6° PA:1016.1hPa en hausse HR:90% Vent faible d'ouest.

Bon dimanche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...