Invité Guest Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Temps gris ici, encore une fois. D'après l'image radar, ça devrait un peu se dégager, avant une nouvelle cumulification ? Sinon 4,8° de Tn, 9° actuellement. Bonne journée ! Salut, Pareil pour moi, à qq dizièmes de d° près... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, quel manque de flux en ce moment, c'est fou! J'ai eu la chance d'avoir une journée plutôt ensoleillée hier avec une Tx de 16°C bien agréable pour la réderie locale. Par contre, un nuage sombre a mis une heure à traverser le village, pour dire la rapidité de déplacement. Du coup comme constaté hier, de grands disparités d'ensoleillement d'un secteur à l'autre. Aujourd'hui, même temps partagé entre nuages et éclaircies et une bonne mais relative douceur avec 12,8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 9 mai 2010 Par contre, un nuage sombre a mis une heure à traverser le village Tellement vrai... Ici aussi les cumulus qui se forment sont énormes, et en plus avec l'absence de flux franc (on est pris en étau entre un flux de N et un flux de S) ben ils font du surplace Il fait 9,7°, en hausse constante, attention au choc thermique, on risque de dépasser les 12/13°, pas vu depuis bien longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour toujours un ciel variable qui alterne entre passages nuageux ete belles périodes ensolleillées. Tn de 3,9°, et pour le moment il fait 11,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Salut à tous De retour de 40km à vélo sous le soleil dominant mais très nuageux et assez sombre à l'horizon SO. Matinée assez beau avec éclaircies et nuages nombreux. Il fait 13°C Vent de Nord faible, modéré en rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Salut, Je suis descendu jusqu'à Fruges à vélo ce matin, et il y avait plusieurs éclaircies vers le sud, alors que le nord (pas chez moi) était gris et baché, ce qui est encore le cas maintenant même si c'est plus lumineux. Le vent était faible et il faisait frais ce matin : 9°C maxi. Actu, il ne fait que 10,4°C, mais la hausse de la tempé est limitée en raison de la persistance des nuages à résister... J'espère quelques rayons de soleil cet ap-midi quand même. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 9 mai 2010 le pire temps qui puisse avoir, toujours nuageux, sec et frais. température; 12°C à quand le retour des dépressions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonsoir, Journée pas si moche que ça, avec 40min de plein soleil ce matin (entre deux énorme cb) ! J'en ai bien profité Sinon, temps plutôt nuageux l'après midi, avec 13,2° de Tx. Actuellement, temps gris mais un peu lumineux, avec 11,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Ensoleillé cet après-midi malgré un ciel nuageux . Il fait 14°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Alors que la région Lilloise a bien vu le soleil today, voici le meilleur de ce que j'ai pu avoir depuis samedi matin : Vous l'avez compris, j'ai vécu en panaché de gris tout le week-end. Heureusement que j'ai fait du vélo vers le sud ce matin où j'ai eu quelques éclaircies, parce sinon... Voili voilà, à noter aussi une tx caniculaire de 11,6°C. A demain, j'espère moins sous la grisaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Dans la Somme ce ne fût pas si moche que ça. Les éclaircies ont été larges et ce qui a permis aux températures de remonter a 14,9°, soit la tx de la semaine. Actu il fait 6,6° le ciel est dégagé mais le vent de nord devient modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, ce matin le ciel est partiellement nuageux avec une Tn très élevée de 4,7°C et 6,6°C actu en hausse. Le week-end a été plutôt ensoleillé avec de belles éclaircies samedi, un tout petit peu moins dimanche. La Tx de samedi était de 16°C et dimanche 16,5°C sous les éclaircies donc dans les normales de saison. L'ensoleillement a été de 110% par rapports aux normales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Le levé de soleil a auguré quelques espoirs d'éclaircies, mais ça reste gris ici pour l'instant (cf. photolive en cours) 8°C ce matin sous les stratus, vent faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 T° Mini: 5.6° ( 03h58) T° Actu: 7° Temps nuageux avec une petite tentative de percée du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, un ciel d'alternance encore aujourd'hui, une tn de 3,8°. Un vent de nord faible. Température actuelle de 12,1. Bonne aprem, je vais quant à moi passer ma première épreuve du bts dans 2h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 mai 2010 Il refait très beau ce jour avec une nébulosité de l'ordre de 2\8 environ et une température actuelle proche de 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Il a continué à faire bien gris ce matin, mais les éclaircies apparaissent franchement depuis ce midi. Ca fait du bien au moral ! 11,6°C actu. Vent de NE modéré, 20 de moyenne, 35 en rafales. 1010 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 T° Maxi pour le moment de 13.1° (13h51) T° Actu : 12.2° Après une matinée assez bien ensoleillée, retour des nuages avec le retour du vent du Nord Est .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 10 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Matinée plutôt ensoleillé, avec un ciel bleu et quelques cumulus peu développé sur Arras. Il fait 12,8° ici, ciel beaucoup plus nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous Ici, la journée a été belle, avec un beau soleil malgré un ciel partiellement nuageux. Il faisait 8°C à 8h, actuellement, il fait 14°C Par contre le vent de N à NE est frais et modéré en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Grand ciel bleu cet ap-midi, avec quelques cirrus et petits cumulus peu développés. 12°C de tx, 1010 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 mai 2010 enfin des éclaircies, ça fait du bien du soleil et surtout un peu plus de douceur^^ toujours ce flux de nord-est détestable. température: 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Et voici l'état du ciel près de l'horizon ce soir : (en voyant ces textures de cirrus j'ai pensé à la superbe photo de levé de soleil de gxxii du mois dernier, ça s'en rapproche...) PS : 1/2 sur place exposé au vent, ça caillait sévère ! Bonne fin de soirée et à demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Beau coucher de soleil en effet Mickael, doré à souhait! Ce matin, les nuages sont nombreux à se disputer le ciel et les gouttes sont au sud de la Somme (le fleuve) et touchent actuellement Abbeville. Généralement, les pluies faibles sont à l'est d'une ligne Amiens, Arras Lille. Il fait 5,8°C donc encore frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 11 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Ciel bien couvert, très gris, très bas, entre deux tranches de petites pluies en Avesnois. Environ 5.5° actu, désespérant... Bonne journée à toutes et à tous! G. PS : En effet, un bien beau coucher Mickaël! J'y retrouve un peu de ce qui m'avait tant marqué au début du mois d'avril... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés