CyrilD44 Posté(e) 1 juillet 2015 Nantes Partager Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai réussi à capturer des éclairs uniquement en vidéo. Pense avoir réussi à prendre des spiders de couleurs rosâtre. La température n'a pas baisse des masses, préludes à de plus nombreuses cellules ce soir avec le très bon et nouvel ensoleillement. En tout cas, le mois de juillet commence bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 1 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai réussi à capturer des éclairs uniquement en vidéo. Pense avoir réussi à prendre des spiders de couleurs rosâtre. La température n'a pas baisse des masses, préludes à de plus nombreuses cellules ce soir avec le très bon et nouvel ensoleillement. En tout cas, le mois de juillet commence bien Oui sensation très estivale, un peu chaud quand même hier après midi en ville mais l'avantage d'être près de l'Océan l'été c'est la possibilité de contempler différents temps enfin quand la crasse n'est pas trop prégnante. Je resigne pour ce type d'orages qui éclate au loin, plus je vieillis et plus déteste les situations diluviennes, les orages violents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 1 juillet 2015 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 1 juillet 2015 22,6 à l'heure où j'écris, j'ai passé une nuit difficile.ça bourgeonne au sud de chez, le ciel est menaçant,je pense que je risque de prendre une averse. De là que ça pété, à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 1 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 1 juillet 2015 22,6 à l'heure où j'écris, j'ai passé une nuit difficile.ça bourgeonne au sud de chez, le ciel est menaçant,je pense que je risque de prendre une averse. De là que ça pété, à voir... Bon le topic devrait être fermé j'ai fait la même erreur mais nous sommes en Juillet!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés