freeride Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 et la petite vidéo (pour la HD c'est par ici ) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=3azSHoNJMl0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 quelques températures ce matin dans le massif entre 4h et 6h: Markstein 1.184 m: +3°C Ballon de Servance 1.213 m: +2.6°C Lac Blanc 1.080 m +3.8°C Belmont/CDF 1.065 m +3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 si l'on en croit les 20 premières secondes de , il a effectivement neigé hier au Hohneck 1.363 m:speaker: "il doit faire entre 0 et 1°C au Hohneck, avec de la neige fondue, paraît-il, au sommet, on vous recommande de prendre une couverture de survie" lol (info à vérifier néanmoins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 juin 2010 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2010 Ça ne m'étonne même pas ... Sinon hier pendant que les Tx tournaient dans les 8/9° du côté des stations météo vosgiennes (avec un peu de soleil j'imagine) il en était tout autre au sommet du Feldberg plongé dans le brouillard. La température n'a pas dépassé +2,7°C maximale atteinte en soirée. Et le windchill est resté négatif toute la journée avec -0,6 au max ! PS : Super tes ambiances orageuses, je n'avais pas vu encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 ce ciel "tout plat" là-haut cet après-midi sources http://www.gobelune.fr/?id_rubrique=385 et http://www.chevreriedubrabant.com/cam/cam_ls.php?espace=pub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Si Freeride passe par là, peut-il nous expliquer pourquoi l'accès à son site est désormais exclusivement privé ? http://vosgesfreeride.zeblog.com/ C'est vraiment dommage cette fermeture et j'espère de tout cœur que le problème pourra être résolu avant le début de la saison hivernale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 août 2010 On a frôlé la gelée cette nuit au sommet du Feldberg en Forêt Noire, avec un petit 0.8°C relevé à 4 heures. Actuellement, il y fait 1.6°C, donc de la neige ne serait pas impossible Niveau webcam, on n'y perçoit rien en revanche : Actuellement sur Bruyères, il fait à peine 9°C et il pleut faiblement sous forme de bruine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 30 août 2010 Guebwiller Partager Posté(e) 30 août 2010 On a frôlé la gelée cette nuit au sommet du Feldberg en Forêt Noire, avec un petit 0.8°C relevé à 4 heures. Actuellement, il y fait 1.6°C, donc de la neige ne serait pas impossible Niveau webcam, on n'y perçoit rien en revanche : Actuellement sur Bruyères, il fait à peine 9°C et il pleut faiblement sous forme de bruine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, froid humide et vent sur les vosges et la Forêt Noire.Tn de +4.0° au Lac blanc à 1080m pour les Vosges et actu de +5.3, dans le brouillard et le vent qui est sensible. Peut être des flocons mouillés sur les plus hauts sommets ce matin mais limite quand même! Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour j'aimerais connaitre la temperature du lac de gerardmer quelqu'un aurait il un lien????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Si Freeride passe par là, peut-il nous expliquer pourquoi l'accès à son site est désormais exclusivement privé ? http://vosgesfreeride.zeblog.com/ C'est vraiment dommage cette fermeture et j'espère de tout cœur que le problème pourra être résolu avant le début de la saison hivernale. Ah ben oui, cela est vraiment dommage, c'est avant tout un formidable site pédagogique qui fourmille d'informations très enrichissantes avec de nombreuses webcams. Que se passe t'il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 septembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ben oui, cela est vraiment dommage, c'est avant tout un formidable site pédagogique qui fourmille d'informations très enrichissantes avec de nombreuses webcams. Que se passe t'il ? Ta boite de MP est pleine Bertrand, si t'as 2 minutes pour la vider... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanf Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Hello, Tout d'abord bonjour à tous pour mon premier message. Juste pour info et en l'absence du site de Phillipe (vosgesfreeride) j'ai remis en ligne la webcam à Buhl (elle avait été publiée sur ce site). Les différents formats sont disponibles ici: http://buhl.spottrotters.com/live/ Lors de mon prochain passage je vais essayer de la recentrer un peu et surtout essayer de voir comment faire pour que le sapin soit un peu moins en plein milieu de l'image (pas top pour la mise au point notamment). Je me suis aussi amusé à générer une vidéo sur une semaine, dispo ici: ++ Fanf' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 septembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Excellente la vidéo bienvenue à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanf Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Excellente la vidéo bienvenue à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Panne de courant probable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Caméra hors ligne jusqu'au 9 Octobre au plus tard. Je vous tiendrais au courant lors de la remise en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanf Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Panne de courant probable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Caméra hors ligne jusqu'au 9 Octobre au plus tard. Je vous tiendrais au courant lors de la remise en ligne. Caméra de nouveau en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Si tu veux bien, on peut la mettre en ligne sur la première page du topic du suivi Automne/Hiver des Massifs de l'Est. Bien sûr, on attend ton accord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanf Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Si tu veux bien, on peut la mettre en ligne sur la première page du topic du suivi Automne/Hiver des Massifs de l'Est. Bien sûr, on attend ton accord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucuns soucis elle est là pour ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori la stabilité devrait s'améliorer, malheureusement je viens de me rendre compte que la vitre n'était pas top propre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il y a des chances pour qu'à terme la solution soit remplacées par ca: http://infracom-france.com/blog2/?p=5757 J'espère en tout cas pouvoir capturer les futures chutes de neige et leur évolution sur plusieurs jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés