Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Newsletter: http://concourspixic.canalblog.com/ Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à une photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois. Les premières photos peuvent arriver alors le 18 Avril et l'inscription s'arrêtera donc le 7 Mai 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 8 jours jusqu'au 15 Mai, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: -Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. -Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -L'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts... Les quelques règles à respecter pour participer: -Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie, mais le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. -Lors de la déposition de votre photo, donnez la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: (d'hébergement). Les participants à ce concours donnent obligatoirement leur accord pour la participation de leur photo au concours annuel (ci celle-ci termine premiére ). Dans le cas contraire s'abstenir. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg photo : ( c'est un exemple ) Les participants -------------------------------------------------- Numéro 1: Auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Anticyclonique, en marge d'une perturbation à caractère orageux - ciel chargé de cirrostratus générant un halo complet Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Arques Date : 29 avril 2010 Heure : 13h15 ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /index.php?showuser=10872'>m4x Condition météo : Orage Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais (62) Ville : Gonnehem Date : 29/04/10 Heure : 22h40 ------------------------------- Numéro 3: Auteur: /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo: Ciel sous rares averses Région: Bretagne Département: Côtes d'Armor (22) Ville: Trémuson Date: le 30 Avril 2010 Heure: 15.01 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /index.php?showuser=14168'>Fabmeteo27 Condition météo: Orage en évacuation Région: Haute Normandie Département: Eure Ville: Canappeville Date: 03/04/10 Heure: 16h20 Numéro 5: Auteur: /index.php?showuser=4807'>météo78 Condition météo : Averses de traîne orageuse provoquant un très beau double arc-en-ciel au coucher du soleil Région : IDF Département : Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 2 avril 2010 Heure : 18h15 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Cotras, brume, cirrus... Léger gel et présence de givre un peu partout. Calme et beau en quelque sorte. Région : NPDC Département : Nord (59) Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 09/04/10 Heure : 7h07 ----------------------------- Numéro 7: Auteur:/index.php?showuser=6219'> Clem11 Condition météo : Ensoleillé, assez chaud (25°C) Région : Iles Canaries Département : Ténérife Ville : Parc national du Mont Teide (3718m) Date : 22 Avril 2010 Heure : environ 14h30 Commentaire : photo prise depuis l'intérieur de la caldera du Mont Teide que l'on voit en arrière plan avec les coulées de lave d'il y a 200ans bien visibles. Volcan qui n'est pas endormi. ------------------------------ Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=15070'>Yannis tron Condition météo : Coucher de soleil Région :Bourgogne Département :l'Yonne Ville :Gurgy Date :10 avril 2010 Heure : 20h09 ------------------------------ Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=16121'>Cindy Condition météo : Après multiples averses Région : Haute Normandie Département : Eure (27) Ville : Acquigny Date : 03/04/2010 Heure : 19h01 ------------------------------ Numéro 10: Auteur: /index.php?showuser=10474'>Tristan06 Condition météo : Orage modéré passant en mer Région : PACA Département : Alpes-Maritimes Ville : Grasse Date : 01 avril 2010 Heure : 07h00 ----------------------------- Numéro 11: Auteur: /index.php?showuser=10980'>Flieg Condition météo : Ensoleillé Région : Rhône-Alpes Département : Haute-Savoie (74) Ville : Village de Solaison Date : 05/04/2010 ------------------------------ Numéro 12: Auteur: /index.php?showuser=7955'>lefan Condition météo : Condition légèrement anticyclonique et très ensoleillé. Région : PACA Département : Bouches-du-Rhône Ville : Marseille Date : 5 Avril 2010 Heure : 20h06 ------------------------------ Numéro 13: Auteur: niko83 [inscription via le site pas de profil] Condition météo : Orage: (mamatus , front de rafale ... Région : paca Département : var Ville : saint cyr sur mer Date : 16/04 Heure :16h20 ------------------------------ Numéro 14: Auteur: /index.php?showuser=12721'>Catherine Condition météo : Temps calme et brumeux coucher de soleil volcanique ! Pays : Belgique Région : Province du Hainaut Ville :Sautin Date : 15 avril Heure : 20 h 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 20 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 20 avril 2010 Petit problème dans le titre Retour dans le passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Petit problème dans le titre Retour dans le passé ! Je n'y avais pas fait attention jusqu'à ce que tu le suggères ! Il faudrait qu'un modo passe par là et change pour 2010 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Je n'y avais pas fait attention jusqu'à ce que tu le suggères ! Il faudrait qu'un modo passe par là et change pour 2010 ! Il a peut être fait exprès pour voir si ont suiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Heyhey j'avais mis 2009? je me suis même pas rendu compte Merci pour la modif alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Remontée de topic pour piqûre de rappel... Plus que 3 jours pour faire les photos et jusqu'au 7 mai pour les poster ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Remontée de topic pour piqûre de rappel... Plus que 3 jours pour faire les photos et jusqu'au 7 mai pour les poster ! A+ Et à noter qu'il n'y a toujours pas de participant(s) à cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Et à noter qu'il n'y a toujours pas de participant(s) à cette heure Ils attendent les orages prévu jeudi,vendredi ^_- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Ils attendent les orages prévu jeudi,vendredi ^_- C'est vrai que j'ai aussi pris l'habitude d'attendre le dernier jour du mois pour poster la photo choisie à maxim, on ne sait jamais ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est vrai que j'ai aussi pris l'habitude d'attendre le dernier jour du mois pour poster la photo choisie à maxim, on ne sait jamais ! A+ Tu peux avoir la photo qui fait la différence le dernier jours du mois c'est ton jamais. Je vais attendre aussi au cas ou ^_- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 27 avril 2010 Pfff, jeudi je rentre à 22h chez moi, ça semble juste pour shooter les orages ... Grrr, en plus j'ai pas beaucoup de photos pour avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Dernier jour pour les prises de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Dernier jour pour les prises de photos ! Je pense que pour l'Yonne les orages c'est râpé mais bon c'est pas grave je posterais une photo lundi soir ou mardi d'un autre phénomènes tout aussi beau ^_- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 ^_- La classe le nouveau smiley /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore Aller je viens vous informer que 2 nordistes ce sont inscris durant la journée, leur photo apparaitra demain car je vais aller Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 La classe le nouveau smiley /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore J'aime bien en plus ils sont discrets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Pour moi, c'est posté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Pour moi, c'est posté ! Pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Hé voila /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Que des photos de phénomènes différents pour l'instant, sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Que des photos de phénomènes différents pour l'instant, sympa ! C'est vrai que là, il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Encore un peu de couleur les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Un petit tour cher les Espagnols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Il y a Gxxiii qui vient d'envoyer son inscription , je vais la mettre vendredi soir... , Il l'heure du dodo ! Je rappelle que les inscriptions s'arrêteront vendredi soir. Pendant ce temps je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 4 mai 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 4 mai 2010 Pareil pour moi De même ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Avant dernier jour pour poster vos photos d'avril à maxim, échéance d'envoi au 7 mai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés