Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Demande création de picto météo (pas les normals) lire la suite !

meteofinistere
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour, je voudrais vous demandez si vous pouviez me creer des pictogramme du genre meteo express ou tf1 pas pareil mais des pictogramme de se style la et non les pictogramme que j'utilise actuellement sur mon site : www.meteo-finistere.c.la

Pouvez vous m'aidez ?

Merci, aurevoir

Répondez moi sil-vous-plait

Tu veux des pictos avec des animals comme des chevals? Je pense qu'ils seraient plus originals!

J'ai essayer default_thumbup.gif mais fallait voir le resultat default_blushing.gifdefault_thumbdown.gif

Bien evidamment celui qui en réalisera pour mes cartes aura son nom écris dans la légende pictogramme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec écrit que c'est lui qui les as réalisés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila si ya un volontaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans_titre_qqh4.jpgDans la catégorie mitigé.

Je peux pas mieux faire, je suis engagé? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Sans_titre_qqh4.jpg

Dans la catégorie mitigé.

Je peux pas mieux faire, je suis engagé? biggrin.gif

J'aime, vraiment thumbup.gif

On dirait un nuage qui précipite à l'envers, original default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir

Vu que j'avais un peu de temps et que j'aime bien rendre service aussi...

Je t'ai bricolé ça:

soleil.jpg

Ok... j'ai pas encore trop la main sur "paint" mais si je peux dépanner! default_whistling.gif

Amicalement François default_zorro.gif

Le pauvre il va plus revenir default_flowers.gif

Ça reste gentil tout ça quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et c'est le métier d'user qui rentre!)

De plus, il avait demandé dans le titre des icônes "pas normal"...

Plus je regarde nos deux dessins et plus je trouve qu'on est pile poil dans les critères! default_stuart.gif

François (d'humeur badine ce soir...)

Invité Guest

Je crois avoir compris ce que tu veux. En gros sur tes cartes tu veux mettre un fond qui représente la couleur du ciel et ensuite les nuages etc... Voici mon oeuvre réalisé avec le logiciel Paint qui représente ce que pourrait être une perturbation orageuse sur une carte:

img-044149iw9hl.png default_flowers.gif

Es cela que tu veux?

Invité Guest

Oui voila c'est tout a fais des pt'it dessin de se style la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme si vous regardiez les cartes meteo de TF1 a la TV default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui pourrais reussir a m'en faire default_thumbup.gif

Bien évidament son nom serait écris si il le souhaite sur mon site et je le remercierais énormément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Bonne journée

Je veux bien me proposé si mes dessins te conviennent. Après il faudra me dire ce que tu veux comme dessins (ensoleillé, nuageux, variable, orageux) etc... Ces dessins seraient alors réalisé avec Gimp (logiciel libre) et seraient différent de ces derniers mais dans la même catégorie (fond + nuages etc...) default_flowers.gif

Bonne journée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui voila c'est tout a fais des pt'it dessin de se style la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme si vous regardiez les cartes meteo de TF1 a la TV default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui pourrais reussir a m'en faire default_thumbup.gif

Bien évidament son nom serait écris si il le souhaite sur mon site et je le remercierais énormément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Bonne journée

Tu vas concurencer TF1. Vais le dire à ma copine Evelyne.....! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">