meteofinistere Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, je voudrais vous demandez si vous pouviez me creer des pictogramme du genre meteo express ou tf1 pas pareil mais des pictogramme de se style la et non les pictogramme que j'utilise actuellement sur mon site : www.meteo-finistere.c.la Pouvez vous m'aidez ? Merci, aurevoir Répondez moi sil-vous-plait Tu veux des pictos avec des animals comme des chevals? Je pense qu'ils seraient plus originals! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2010 Tu veux des pictos avec des animals comme des chevals? Je pense qu'ils seraient plus originals! Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Rires pour la première réponse donnée. Sinon, regarde ici, en bas de page : http://www.infoclima.../gard.php?s=&d= Parfois il suffit de regarder tout près de soi. Le droit de reproduction est légal au moins ?Et je crois qui la dit des pictos pas pareil que les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2010 Rires pour la première réponse donnée. Sinon, regarde ici, en bas de page : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales/gard.php?s=&d= Parfois il suffit de regarder tout près de soi. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Et ben au travail! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2010 Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 avril 2010 Bègles Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'ai essayer mais fallait voir le resultat Bien evidamment celui qui en réalisera pour mes cartes aura son nom écris dans la légende pictogramme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec écrit que c'est lui qui les as réalisés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila si ya un volontaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la catégorie mitigé. Je peux pas mieux faire, je suis engagé? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Dans la catégorie mitigé. Je peux pas mieux faire, je suis engagé? J'aime, vraiment On dirait un nuage qui précipite à l'envers, original /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonsoir Vu que j'avais un peu de temps et que j'aime bien rendre service aussi... Je t'ai bricolé ça: Ok... j'ai pas encore trop la main sur "paint" mais si je peux dépanner! Amicalement François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le pauvre il va plus revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le pauvre il va plus revenir Ça reste gentil tout ça quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et c'est le métier d'user qui rentre!) De plus, il avait demandé dans le titre des icônes "pas normal"... Plus je regarde nos deux dessins et plus je trouve qu'on est pile poil dans les critères! François (d'humeur badine ce soir...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Je crois avoir compris ce que tu veux. En gros sur tes cartes tu veux mettre un fond qui représente la couleur du ciel et ensuite les nuages etc... Voici mon oeuvre réalisé avec le logiciel Paint qui représente ce que pourrait être une perturbation orageuse sur une carte: Es cela que tu veux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2010 Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Oui voila c'est tout a fais des pt'it dessin de se style la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme si vous regardiez les cartes meteo de TF1 a la TV /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui pourrais reussir a m'en faire Bien évidament son nom serait écris si il le souhaite sur mon site et je le remercierais énormément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Je veux bien me proposé si mes dessins te conviennent. Après il faudra me dire ce que tu veux comme dessins (ensoleillé, nuageux, variable, orageux) etc... Ces dessins seraient alors réalisé avec Gimp (logiciel libre) et seraient différent de ces derniers mais dans la même catégorie (fond + nuages etc...) Bonne journée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2010 Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Oui voila c'est tout a fais des pt'it dessin de se style la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme si vous regardiez les cartes meteo de TF1 a la TV /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui pourrais reussir a m'en faire Bien évidament son nom serait écris si il le souhaite sur mon site et je le remercierais énormément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Tu vas concurencer TF1. Vais le dire à ma copine Evelyne.....! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés