Fabrice01 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je ne sais pas si certains rencontrent le même souci mais je n' ai plus la possibilité lors d' un message d' y joindre des émoticones. Je n' ai plus la liste à droite (show all). Pourtant j' ai bien dans mes options des messages cocher leur activation. Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 12 avril 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 12 avril 2010 Un topic à été ouvert en ce qui concerne les problèmes d'émoticones. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=56080&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56080&st=0 Moi j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois, il suffit de vider les caches et cookies. Mais pas sur que ça marche pour tout le monde. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Oui en effet problème déjà posé... Internet exploreur ou firefox? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 il est vrai que je n' ai pas regardé si sur Firefox j' avais le même souci. J' essaierais de revider mon cache IE et mes cookies ce soir en rentrant pour voir si cela refonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 avril 2010 Sur Mozilla, il n'y a aucuns soucis avec les petits smileys ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 Sur Mozilla, il n'y a aucuns soucis avec les petits smileys ! Ce n'est pas là le problème, ce sont les caches & cookies qui sont pleins sur son pc certainement, attends de voir le tient qui arrive à saturation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 bonsoir Bon j' ai donc vidé mon cache IE et mes cookies et c' est bon j' ai à nouveau la liste des émoticônes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si elle est incomplète; surement dû à la résolution de mon écran; enfin bon c' est donc mieux qu' avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 J'ai pourtant rien touché,vider les cookies,mais j'ai pas d'émoticônes...Et avant que mon message apparaisse,j'ai un message d'attente de quelques secondes avant d'être transférer...J'y comprends pas grand chose,y'a pas une touche ou une chose à débloquer,en plus j'ai tout activé dans le profil forum donc ça vient pas de là.Et les commentaires sont mis à la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 avril 2010 J'ai pourtant rien touché,vider les cookies,mais j'ai pas d'émoticônes...Et avant que mon message apparaisse,j'ai un message d'attente de quelques secondes avant d'être transférer...J'y comprends pas grand chose,y'a pas une touche ou une chose à débloquer,en plus j'ai tout activé dans le profil forum donc ça vient pas de là.Et les commentaires sont mis à la suite. En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard). Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien Et depuis plus aucun souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard). Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien Et depuis plus aucun souci Merci Bofix pour tes conseils,je vais allez voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2010 En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard). Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien Et depuis plus aucun souci personnellement en nettoyage mon cache IE tout a été de nouveau accessible; une prochaine fois si j' ai des soucis j' essaierais sur Firefox pour voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 C'est quoi le cache IE,j'y connais pas grand-chose!J'suis bon pour mettre firefox je crois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2010 C'est quoi le cache IE,j'y connais pas grand-chose!J'suis bon pour mettre firefox je crois! c' est là où s' accumule des petits fichiers de toutes tes visites sur le net; il faut que tu ailles dans outils , options internet, supprimer les cookies, les fichiers temporaires. On peut aussi vider l' historique. il faut bien penser à relancer son navigateur IE après ce nettoyage.Sur Firefox y a aussi un cache qu' il faut vider de temps en temps également ! ps : on en parlera dimanche sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 Pas de problème Fabrice,ce que je ne piges pas c'est que c'est arrivé comme ça du jour au lendemain!Peut-être que ça reviendra tout seul après tout!Ce petit message aussi avant d'afficher le message:"patientez avant le transfert de votre message" comme au tout début de l'inscription à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Impossibilité de copier-coller des photos également,et bien décidément... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés