seb du valdo Posté(e) 23 mai 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 23 mai 2016 direction le département de l’Indre avec ma moitié ou nous pensons que les orages prévu remonterons vers Châteauroux. arrivé vers 23h, nous apercevons des flash au sud de notre position, on installe le matériel mais malheureusement les orages seront de faible intensités. on a quand même réussi à réaliser quelques clichés essentiellement basé sur des inter nuageux. bon visionnage à tous 1) 2) ma moitié aussi à fait quelques clichés (ses deuxièmes de la saison 2016) 3) 4) 5) 6) 7) bonne saison orageuse 2016 à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mai 2016 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mai 2016 J'adore ce genre d'internuageux très complexes. Belles prises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 mai 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 mai 2016 Jolies photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mai 2016 Belle série bravo Seb! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Belles photos. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 30 mai 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2016 merci à tous pour vos commentaires encourageant /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 30 mai 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Superbes formes électriques ! Comme Jérémie, je trouve ça sympa quand ça part un peu dans tous les sens. Jolies photos, merci pour le partage /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Belles ambiances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 J'aime beaucoup la sixième et la septième, peut être pour cette balance des blancs qui réchauffe un peu la composition, et pour l'utilisation du flash (à moins que je me trompe et que ce ne soit une autre source de lumière), qui apporte de l'intérêt à la composition, avec juste la bonne petite touche. J'aime bien la deuxième et la cinquième, aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés