Alfeternale Posté(e) 13 avril 2010 Die (26) Partager Posté(e) 13 avril 2010 J'ai une bonne nouvelle pour vous http://www.infoclimat.fr/archives/base_pluvio.php?s=&d= Désolé pour ce temps d'attente / n'hésitez pas à reporter tout bug /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis trop content ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 13 avril 2010 Die (26) Partager Posté(e) 13 avril 2010 n'hésitez pas à reporter tout bug /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puisque je ne dois pas hésiter, eh bien les cartes n'apparaissent pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : Quelques cartes apparaissent comme Oct-09, nov-09 et déc-09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 J'ai une bonne nouvelle pour vous http://www.infoclimat.fr/archives/base_pluvio.php?s=&d= Désolé pour ce temps d'attente / n'hésitez pas à reporter tout bug /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations à ceux qui ont n'ont pas compté leur temps et leurs efforts et ont réussi à remettre en route le site, et bien entendu ici, particulièrement la base pluvio... C'est extra et ... J'ATTENDS VOS CUMULS ! Youpi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 avril 2010 Félicitations à ceux qui ont n'ont pas compté leur temps et leurs efforts et ont réussi à remettre en route le site, et bien entendu ici, particulièrement la base pluvio... C'est extra et ... J'ATTENDS VOS CUMULS ! Youpi. Oui bravo et merci à toute l'équipe . jmmuggianu j'espère t'envoyer mes relevés dès septembre ma nouvelle maison est presque fini . J'arrive . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2010 Finalement de nombreux bugs sont encore présents, la rubrique a été désactivée le temps de les corriger. Désolé pour cette "fausse joie", mais il reste encore pas mal de problèmes avec les variables passées dans l'URL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 15 avril 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Je m'y prends un peu tard mais voici mes relevés pour mars A Pleslin-Trigavou : 25.9 mm pour le cumul mensuel, il parait évident que celà est faible Nombre de jours avec pluie : 11 tout de même Nombre de jours avec pluie importante : 1 MAx pluie en 1h : 3.6 mm le 25/03 A souhaiter que avril apporte plus d'eau mais c'est mal parti ^^ Sinon quelqu'un peut me dire ou je peux poster mes relevés pour janvier et fevrier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 avril 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 avril 2010 En retard aussi: Commune : ST Martin aux Chartrains (8 km de Deauville) Département :Calvados Total mensuel : 66.5 mm (normale Maxi en 24h : le 13.7 mm le 30 mars 2010 Nombre de jours > ou = à 1 mm : 11 Nombre de jours > ou = à 10 mm : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 15 avril 2010 Die (26) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Sinon quelqu'un peut me dire ou je peux poster mes relevés pour janvier et fevrier ? Publies-tu tes données sur la base pluvio d'InfoClimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2010 Tiens, d'ailleurs où peut-on consulter le bilan de mars 2010 en France ? (bilan réalisé par Jmmugniau chaque mois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 base réouverte merci à fred59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 avril 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Publies-tu tes données sur la base pluvio d'InfoClimat ? Non, je publie juste sur la base de meteo-bretagne, dailleurs il faut que je renvoie des infos concernant le pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 16 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 16 avril 2010 oui il y a encore 2-3 petits bug - pas de cartes - une nouvelle langue (relevï¿œs pluviomï¿œtriques. ; Fïjcevrier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 avril 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 avril 2010 base réouverte merci à fred59 Oui, mais bon il y reste quand même des choses à corriger, l'écriture est chargé en caractères bizzaroides. D'ailleurs j'avais posté tous mes relevés le jour où les données archivées étaient de nouveau rendus acccessibles(pluvio et climato), mais entre temps la rubrique a été de nouveau désactiver. Je vois aussi que mes données postées à ce moment là (climato qui normalement sont visibles de suite), ont de nouveau disparues. Donc il y a plus qu'à recommencer le tout. Mais je vais attendre le feu vert définitif. Bon courage à l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 effectivement problème d'encodage , fred est au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Es-ce que c'est normal que les données pour mars soit toujours validée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Es-ce que c'est normal que les données pour mars soit toujours validée? J'ai signalé le problème à l'équipe. Pour le moment, je garde tous les mails reçus bien au chaud. Ce qui évite de vous les faire renvoyer ultérieurement. Dès que la base sera de retour je publierai après la petite vérif habituelle tous les cumuls reçus. Dans la foulée, je créerai une petite carte juste après ( il faudra me laisser tout de même un ou deux jours ). A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 19 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 19 avril 2010 il faut renvoyé via le site les donnée ou celles du topic sufisent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 il faut renvoyé via le site les donnée ou celles du topic sufisent ? Il faudra renvoyer par le site. Ce ne serait pas très pratique pour moi de repasser par le forum pour entrer les données. A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 20 avril 2010 Die (26) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Pour le moment, je garde tous les mails reçus bien au chaud. Ce qui évite de vous les faire renvoyer ultérieurement. Dès que la base sera de retour je publierai après la petite vérif habituelle tous les cumuls reçus. Dans la foulée, je créerai une petite carte juste après ( il faudra me laisser tout de même un ou deux jours ). Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 28 avril 2010 Die (26) Partager Posté(e) 28 avril 2010 Ça y est, les cartes de la base pluvio sont à nouveau disponibles, dont celle de mars 2010. Merci à l'équipe. N.B. 5 stations pluviométriques pour la Drôme en mars 2010, c'est un record, mais qui est encore loin d'égaler les 8 stations des Bouches du Rhône /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce petit incident (la tentative de piratage d'IC) va redonner du punch à la base pluvio /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Afternale m'a rappelé que la carte pluvio de mars était très partielle ( suite aux soucis de serveur ce printemps.) Je viens de mettre à jour la nouvelle carte en y intégrant 35 cumuls reçus depuis. Je dois aussi reprendre celle de juillet. A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés