Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio de Mars 2010

Huggo
 Partager

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle pour vous default_whistling.gif

http://www.infoclimat.fr/archives/base_pluvio.php?s=&d=

Désolé pour ce temps d'attente / n'hésitez pas à reporter tout bug default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis trop content ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

n'hésitez pas à reporter tout bug default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puisque je ne dois pas hésiter, eh bien les cartes n'apparaissent pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : Quelques cartes apparaissent comme Oct-09, nov-09 et déc-09

J'ai une bonne nouvelle pour vous default_whistling.gif

http://www.infoclimat.fr/archives/base_pluvio.php?s=&d=

Désolé pour ce temps d'attente / n'hésitez pas à reporter tout bug default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations à ceux qui ont n'ont pas compté leur temps et leurs efforts et ont réussi à remettre en route le site, et bien entendu ici, particulièrement la base pluvio...

C'est extra et ... J'ATTENDS VOS CUMULS ! Youpi.

Félicitations à ceux qui ont n'ont pas compté leur temps et leurs efforts et ont réussi à remettre en route le site, et bien entendu ici, particulièrement la base pluvio...

C'est extra et ... J'ATTENDS VOS CUMULS ! Youpi.

Oui bravo et merci à toute l'équipe . jmmuggianu j'espère t'envoyer mes relevés dès septembre ma nouvelle maison est presque fini . J'arrive .

• Responsable Technique

Finalement de nombreux bugs sont encore présents, la rubrique a été désactivée le temps de les corriger. Désolé pour cette "fausse joie", mais il reste encore pas mal de problèmes avec les variables passées dans l'URL.

default_flowers.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je m'y prends un peu tard mais voici mes relevés pour mars

A Pleslin-Trigavou :

25.9 mm

pour le cumul mensuel, il parait évident que celà est faible ermm.gif

Nombre de jours avec pluie : 11 tout de même

Nombre de jours avec pluie importante : 1 laugh.gif

MAx pluie en 1h : 3.6 mm le 25/03

A souhaiter que avril apporte plus d'eau mais c'est mal parti ^^

Sinon quelqu'un peut me dire ou je peux poster mes relevés pour janvier et fevrier ?

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En retard aussi:default_blushing.gif

Commune : ST Martin aux Chartrains (8 km de Deauville)

Département :Calvados

Total mensuel : 66.5 mm (normale

Maxi en 24h : le 13.7 mm le 30 mars 2010

Nombre de jours > ou = à 1 mm : 11

Nombre de jours > ou = à 10 mm : 3

Tiens, d'ailleurs où peut-on consulter le bilan de mars 2010 en France ? (bilan réalisé par Jmmugniau chaque mois).

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Publies-tu tes données sur la base pluvio d'InfoClimat ?

Non, je publie juste sur la base de meteo-bretagne, dailleurs il faut que je renvoie des infos concernant le pluviomètre.

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

oui il y a encore 2-3 petits bug

- pas de cartes

- une nouvelle langue default_stuart.gif (relevï¿œs pluviomï¿œtriques. ; Fïjcevrier )default_w00t.gif

k8i.png

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

base réouverte merci à fred59

Oui, mais bon il y reste quand même des choses à corriger, l'écriture est chargé en caractères bizzaroides.

D'ailleurs j'avais posté tous mes relevés le jour où les données archivées étaient de nouveau rendus acccessibles(pluvio et climato), mais entre temps la rubrique a été de nouveau désactiver.

Je vois aussi que mes données postées à ce moment là (climato qui normalement sont visibles de suite), ont de nouveau disparues.

Donc il y a plus qu'à recommencer le tout.

Mais je vais attendre le feu vert définitif.

Bon courage à l'équipe.

Es-ce que c'est normal que les données pour mars soit toujours validée?

J'ai signalé le problème à l'équipe.

Pour le moment, je garde tous les mails reçus bien au chaud. Ce qui évite de vous les faire renvoyer ultérieurement. Dès que la base sera de retour je publierai après la petite vérif habituelle tous les cumuls reçus. Dans la foulée, je créerai une petite carte juste après ( il faudra me laisser tout de même un ou deux jours ).

A très bientôt

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

il faut renvoyé via le site les donnée ou celles du topic sufisent ?

il faut renvoyé via le site les donnée ou celles du topic sufisent ?

Il faudra renvoyer par le site. Ce ne serait pas très pratique pour moi de repasser par le forum pour entrer les données.

A très bientôt

Pour le moment, je garde tous les mails reçus bien au chaud. Ce qui évite de vous les faire renvoyer ultérieurement. Dès que la base sera de retour je publierai après la petite vérif habituelle tous les cumuls reçus. Dans la foulée, je créerai une petite carte juste après ( il faudra me laisser tout de même un ou deux jours ).

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça y est, les cartes de la base pluvio sont à nouveau disponibles, dont celle de mars 2010.

Merci à l'équipe.

N.B. 5 stations pluviométriques pour la Drôme en mars 2010, c'est un record, mais qui est encore loin d'égaler les 8 stations des Bouches du Rhône default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce petit incident (la tentative de piratage d'IC) va redonner du punch à la base pluvio default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 months later...

Afternale m'a rappelé que la carte pluvio de mars était très partielle ( suite aux soucis de serveur ce printemps.)

Je viens de mettre à jour la nouvelle carte en y intégrant 35 cumuls reçus depuis.

Je dois aussi reprendre celle de juillet.

A très bientôt