Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Historique des messages

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

C'est moi ou on ne peut pas visualiser tous les messages que l'on a postés depuis le jour de son inscription? exemple : /index.php?app=core&module=search&do=user_posts&mid=3498&st=175'>http://forums.infocl...mid=3498&st=175 , les posts "recensés" ne remontent qu'à début 2010, je suis bien conscient que c'est un détail compte tenu de la situ actuelle mais je cherchais justement les posts et surtout - dans le cas présent - les sujets (s'avérant relativement anciens) ouverts par un membre en particulier, alors je me demande s'il y a un autre lien pour avoir l'historique complet des messages et topics des membres, merci beaucoup

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Même problème pour moi, depuis le lancement de la dernière version, je n'ai plus accès qu'à mes 200 derniers messages et mes 5 derniers sujets.

La team a clairement d'autres chats à fouetter en ce moment, mais lorsque le calme sera revenu, ce serait cool d'en connaitre la raison. default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cette dernière version du forum a corrigé nombre de bugs, mais introduit cette limite de résultats lors d'un requêtage (quel qu'il soit). J'ai mis la limite haute au max autorisé (1000 occurrences) vu que le serveur encaisse sans problème la charte, mais je peux pas faire mieux!