El' Coco Posté(e) 2 avril 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest. Comment faire ? Où faire de la pub ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 2 avril 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 2 avril 2010 dans le journal local ou sur internet : le bon coin par exemple . je dis ça moi ..........je dis rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 2 avril 2010 J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest. bah... je vois pas trop ce que tu cherches comme réponse, au regard des moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, c'est simple:1) tes contacts msn, ton blog, facebook... bref le net (perso il m'est arrivé de mentionner le site sur d'autres forums dans les rubriques destinées à cet effet) 2) parle-en autour de toi, sonde tes camarades de classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest. Comment faire ? Où faire de la pub ? Merci. Ne t'inquiète pas, la pub se fait déjà naturellement et automatiquement depuis un bon moment sur IC, observe les nouveaux inscrits sur le forum chaque jours, je pense que ça doit être 3 à 10 membres en moyenne?! Certes cela ne soit voir peut-être pas car c'est nouveaux arrivant ne semblent pas encore vouloir participer (l'habitude de voir les habitués sur le forum), ou alors ils viennent papoter surtout lors des évènements majeurs Attention je ne suis pas entrain de dire que IC est déjà assez populaire, mais juste que ça renommé commence à faire effet je pense sur la toile, notamment maintenant avec le partenariat avec MF! Maintenant en effet, faire de la pub sur facebook ou créer un groupe dédier à IC peut facilement ramener encore plus de people /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Maintenant en effet, faire de la pub sur facebook ou créer un groupe dédier à IC peut facilement ramener encore plus de people . La page infoclimat existe déjà sur facebook Pour le reste, je suis du même avis que toi, le "clavier à oeil" du net est bien plus communicatif qu'un individu ne le sera jamais à lui seul avec le "bouche à oreille"... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 1 juillet 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 1 juillet 2010 en tout cas les gars du sud ont trouvé une solution passionées sud est bon we ds le sud est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 juillet 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 juillet 2010 en tout cas les gars du sud ont trouvé une solution passionées sud est bon we ds le sud est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> fabien Ah c'est sur qu'on trouve pas ça dans le NPDC... Bon, on attends plus que l'organisation de la rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Ah c'est sur qu'on trouve pas ça dans le NPDC... Bon, on attends plus que l'organisation de la rencontre Kès que tu insinues là ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés