Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonsoir, pas d'orage ici hier soir même s'il parait que c'était pas mal au sud de Saint Quentin. On obtient donc ici à Chambry un cumul exceptionnel pour le mois d'avril, avec 1.8mm cumulés...thumbup.gif Bon ben on est pas près d'être en crue. Je rigole mais bon il ne faut pas que ça dure car sinon ça risque de s'assècher énormément et puis les cuves de mon jardin sont quasi vides...unsure.gif

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magnifique ciel ce soir, avec de splendides cirrus (comme évoqué plus haut).

Voilà ma modeste contribution (photolive)

dsc0126t.jpg

dsc0120el.jpg

Have fun !

Invité Guest

Citation
En effet, magnifique plume céleste Misteph.

J'ai posté les miennes ici, si vous voulez jeter un coup d'oeil: /index.php?showtopic=53519&st=60&gopid=1279486'>lien vers topic tofs aux 4 saisons. J'ai un coup de coeur pour l'avant-dernière.

J'aime beaucoup l'avant dernière avec le passage piéton céleste, et merci de contribuer à ce topic pour ajouter une touche picarde default_flowers.gif

Le caractère "undulatus" est assez présent dans le ciel depuis hier soir, c'est remarquable à tous les étages et au plus haut du ciel aujourd'hui !

Et très bon choix de perspective de vue pour les éoliennes, ça les met en valeur.

Il n'y a plus du tout de cirrus ici, ciel totalement dégagé, chute du vent et 13°C encore.

Belle et calme soirée.

Edit : belles photos M4X, c'est vrai que les cirrus ont été magnifiques toute la journée, j'étais dans le boulonnais cet ap-midi (Marquise, Desvres) et c'était pareil là-bas.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Un vrai ré&gal pour les yeux toutes vos photos, j'ai vraiment adoré ce ciel d'aujourd'hui!

Actu, en chute aussi avec 11,4°C

Oui, bravo à tous pour ces photos ! On forme une belle équipe de reporter qui ne laisse rien passer ! Mdr.

J'ai mis mes photos dans le Topic NPDC/Picardie aux 4 saisons, mais en format vignette (on voit bien mieux la perspective et la verticalité).

Le ciel est très étoilé, à peine voilé avec 14°C

Le vent est faible de O.

Cette nuit s'annonce assez clair, mais les nuages reviendront en cours de nuit avec quelques averses possibles demain.

A demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...