editas Posté(e) 23 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 avril 2010 Promenade post convivium... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, le ciel sera resté très voilé à couvert toute la journée sur le Poitou, avec peu de soleil. tn: 8.1°c tx: 17.7°c . ce soir le ciel se dégage par le NO, il fait 13°c, humidité: 58% vent nul, maxi: 18km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 avril 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 avril 2010 Superbe ton ciel Editas. Ici pas un nuage! la température baisse tout doucement avec un léger flux d'est... Tx de 18.5°c. Actu: 2.1°c surement vers une nouvelle gelée. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour les Centradingues Joli ciel, Editas Début de journée pas bien chaud, puisqu'il y a de la gelée blanche au sol sur l'herbe: Tn de 0,8°C Actu 3,3°C sous un ciel parfaitement dégagé. Pression à 1017,3hPa et vent nul. Bon week end à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Début de journée sous le soleil mais il fais bien frais Tn de 2.9°C T : 6.7°C Humidité : 75% Pression : 1016.5 hPa Vent nul Très belle photo editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour et merci à tous pour vos photos.Ce matin le soleil est bien présent avec aucun nuages et un petit vent.A 9h, T° : 7°CVoici mes photos du jour : Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 avril 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Sympa ton coucher de soleil, Editas. Très beau temps ce matin, aucun nuage dans le ciel. Tn >> 1,4°C - - - - - Champigny : Temps ensoleillé et une température en hausse 12,0°C. Humidité en baisse 68% HR et pression en hausse 1019hPa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Grand soleil et ciel bleu actu. T : 22.6°C TX du jour pour le moment : 22.8°C Humidité : 30% Vent très faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 avril 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Quelle amplitude aujourd'hui une mini de -1.6°c et la tx pour l'instant est de 22.6°c ! Ca stagne, actu 22.5°c. 24.2°C d'amplitude, je crois que c'est un reccord pour ma station! Belles photos remy41 de ton bord de Loire! Tu as pas une photo de l'année dernière avec la même période pour comparer le stade de la végétation avec cette année? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Actu 22°C En réponse à Nico89 j'ai une photo du 29 avril 2009 comparée à celle de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 avril 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 avril 2010 Actu 22°C En réponse à Nico89 j'ai une photo du 29 avril 2009 comparée à celle de ce matin. Merci beaucoup rémy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'avais pas de photo pour comparer. Et, en effet il y a une sacrée différence sur la végétation! C'est bien ce qui me semblait... Ca continue de monter avec une tx de 22.9°c. Amplitude 24.5°c pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 avril 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 avril 2010 Tx définitive de 23°c ! Amplitude : 24.6°c record depuis 3ans Actu 22.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2010 Merci les copains ___________________________________ Bonjour les Centrachauds ! Temps idéal pour un mois d'Avril. Quelques cirrus cet après-midi et c'est tout... Vent faible d'ouest, qui a influencé comme toujour, le sens de ma sortie vélo (pour revenir si possible avec le vent dans le dos....)(81km). Pas de gelée blanche ce matin >>> Tn: 5.8°c. Txx de l'année, cet après-midi >>> Tx: 22.6°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir belle et chaude journée dans l'ensemble aujourd'hui sur le Poitou, avec tn: 3.6°c , tx: 23.3°c c'est la journée la plus chaude de l'année sur la région. Ce soir ciel nuageux sans plus avec 21°c, vent faible de l'Ouest, maxi: 24km/h. ETP: 3.6mm. Sa sèche toujours et encore ici. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir les centraliens Journée chaude et belle, aprem altos, randonnée de 15km à travers les vignes de Vouvray, TN 5.6°C; TX 23.9°C........................pression 1017hpa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Merci pour vos jolies photos Très belle journée, et chaude surtout, puisque je relève une Tx de 24,1°C Cela donne donc un écart thermique de 23,3°C Il faisait bien bon à jardiner dehors en tee-shirt, j'ai pris pas mal de couleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir, le ciel se couvre de plus en plus, à voir ce que ça va donner demain Actu 20,1°c et pression de 1017,4hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir cette semaine nous avons eu le droit à quelques beaux coucher de soleil sur Vendôme, voilà une petite photo panoramique de celui de jeudi 22/04/2010 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour les Centradingues Joli coucher de soleil, Damien Ce matin, grand soleil malgré que le ciel soit un peu voilé et qu'il y a de la brume. Température de 8,8°C pour une Tn à 6°C Pression à 1021,3hPa Vent très faible de NO Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour les Centrofélés ! Belle ambiance Damien Le soleil a des difficulés à s'imposer en Nivernais ce matin. Des bancs d'alto cumulus, masquent une grande partie du ciel bleu qui nous tenait compagnie depuis pas mal de temps. Quelques rayons arrivent néanmoins à percer cette couche morcellée et l'impression de beau temps reste de mise. Tn: 10.1°c Aujourd'hui, je plante les pommes de terre, en espérant un peu de pluie en fin de semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 avril 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour les centrossecos(ses) Magnifiques photos de couchés de soleil et du bords de Loire Moi je vous propose des champignons marronnnnnnsssssssss..... (7 morilles sur la photo) et un psssssiiiiii (une vipere il me semble (je lui ai pas demandée sa carte d'identité pour vérifier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Aujourd'hui orage ?? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Ciel voilé avec un vent d'ONO à 12km/h de moyenne, température actuelle de 18,2°C et pression de 1022,8hPa Une petite averse ne ferait pas de mal car les sols sont vraiment secs en surface une vipere il me semble (je lui ai pas demandée sa carte d'identité pour vérifier) Je n'y connais rien en serpent mais je sais que devant pareille bestiole je ne resterai pas à côté, aussi innoffensive soit-elle /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cunégonde n'est jamais revenue, Editas Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour a tous . Aprés un début de matinée ensoleillé , le ciel se voile un peu . T°: 17,4°c Pression a 1022hpa Humidité a 44% Vent faible O . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 avril 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Je n'y connais rien en serpent mais je sais que devant pareille bestiole je ne resterai pas à côté, aussi innoffensive soit-elle Avec un bon zoom ca va et puis elle n'a pas cherché à faire la discussion elle s'est sauvée rapidement dans les herbes Cunégonde n'est jamais revenue, Editas Bon dimanche Pas de nouvelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2010 Moi je vous propose des champignons marronnnnnnsssssssss..... (7 morilles sur la photo) et un psssssiiiiii (une vipere il me semble (je lui ai pas demandée sa carte d'identité pour vérifier ) C'est bien une vipère ! Son pelage (si je peux me permettre), mais surtout la queue, ne laissent aucun doute. Peu de crainte à avoir toutefois, en général quand nous voyons ces bébêtes très craintives (eh oui), elles nous ont repérés depuis bien longtemps. Il est fort rare de pouvoir les observer. Et quand c'est le cas, c'est en général lors de leur fuite. Ma foi, les prendre exceptionnellement par surprise est toujours possible. Et là ...... Cunégonde n'est jamais revenue, Editas J'ai de fortes présomptions quant à la mort de Cunégonde l'année dernière.J'ai malheureusement retrouvé une couleuvre de la même espèce, et de la même taille (1m90 à ce moment là), morte écrasée, à 30m de chez moi. Son compagnon, disparu lui aussi, a sans doute convolé avec une autre âme soeur... ________________________________________ Question temps, le soleil est entrain de disparaître derrière une barre toute grise peuplée de convections et qui ressemble à s'y méprendre à une ligne de grain avortée. Beau congestus également, sur le nord de la Nièvre. Orage ce soir ? Pas sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2010 Après quelques instants de flottement, le soleil est finalement rapidement réapparu. Il ne sera resté caché par une bande nuageuse, qu'une toute petite demi-heure. Pas une goutte dans le pluvio. Il aura donc fait beau en Nivernais aujourd'hui. Plus de risque d'orage maintenant, d'autant que la pression est remontée à 1019hPa. Nous dirigeons donc, vers un début de semaine agréable et chaud. Les orages pouvant cette fois arriver dès jeudi prochain, et nous clore la superbe période ensoleillée et douce, que nous vivons maintenant, depuis près de 3 semaines. Cette pluie potentielle serait la bienvenue, pour mes pommes de terre plantées ce matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> today: Tn: 10.1°c ------------------ Tx: 22.3°c --------------------- Tmx de l'année: 16.2°c Tutti va bene... Bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés