Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Absence de messagerie


stormigen
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

Deepuis plus de 3 mois au moins, je n'ai plus de messagerie, je pensais que c'était la nouvelle version du site qui voulait ça. Mais non puisque en faite on ma prèvenu que l'on m'envoyait des messages et que ma boîte était pleine.

Qui peux me résoudre le problémé? default_flowers.gif

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Hello,

Du côté du site aucun problème, j'ai pu accéder à ta boîte et envoyer/recevoir des MP sans problèmes.

Par contre si c'est au niveau du forum, je laisse quelqu'un d'autre s'y coller default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jérémy ? Toujours HS ta messagerie, impossible de te joindre. Peux tu me recontacter assez vite stp ?

Désolé pour le côté HS de ce message mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour contacter notre Stormi national...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Deepuis plus de 3 mois au moins, je n'ai plus de messagerie, je pensais que c'était la nouvelle version du site qui voulait ça. Mais non puisque en faite on ma prèvenu que l'on m'envoyait des messages et que ma boîte était pleine.

Qui peux me résoudre le problémé? default_flowers.gif

Merci

Evite d'importuner par MP les gens comme tu as pu le faire, et ça devrait fonctionner maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Evite d'importuner par MP les gens comme tu as pu le faire, et ça devrait fonctionner maintenant...

J'étais à côté de la plaque moi default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier vous avez remis mon peusdo "williams" a mes nouveaux messages qui etait avec le pseudo "williams31" comme l'ancien peusdo ne fonctionné depuis des mois pour les raisons que vous savez. Mais Voila que je ne peus plus acceder aux Messages Privés. Est ce normal ? Si oui pourquoi ?

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du forum ou du site ?

C'est dans le Forum.

Puis je ne comprends pourquoi je ne peus plus faire de recherches comme on me dis "[#10146] Vous n'avez pas la permission d'utiliser le système de recherche. ", creer de nouveau sujet même dans de celui de photos... comme il y a "Vous ne pouvez pas commencer un sujet" alors que je croyais que seul le post "Evolution du climat" etait celui où on ne pouvait plus creer de nouveau sujet.

Pourtant je tente de faire tout ca en etant connecté sous mon ancien pseudo.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Tu ne peux plus envoyer de MP ni faire de recherche suite à ton comportement sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux plus envoyer de MP ni faire de recherche suite à ton comportement sur le forum.

Pourtant vous m'avez radié seulement par ce que je donnais mon avis. Et Treizevent en fait de même en disant comme moi que le climat se stabilise a cause des oscillations quand il dit "On constate que la relative stagnation des températures globales depuis le pic d'El Niño en 1998"

Puis un forum c'est bien fait donner son avis ou poser des questions default_ermm.gif

Je ne comprends pas une telle reaction alors que je n'ai pas été agressif, ou.....

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

On est pas là pour en parler wink.gif

Si t'as des réclamations ==> forums @ infoclimat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

On vient une nouvelle fois de me signaler qu'on ne pouvait pas m'envoyer de MP.

Pourtant j'en reçois mais d'autres personnes semble rencontrer des soucis.

Citation d'un membre qui voulait m'envoyer un MP:"les erreurs suivantes ont été trouvées

le membre stephdu74 ne peut pas utiliser la messagerie

Ce message personnel n'a pas été envoyé".

Pourtant ma boite comporte à tout casser 10 messages seulement.

Si quelqu'un du service technique pouvait m'éclairer,merci d'avance!smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

On vient une nouvelle fois de me signaler qu'on ne pouvait pas m'envoyer de MP.

Pourtant j'en reçois mais d'autres personnes semble rencontrer des soucis.

Citation d'un membre qui voulait m'envoyer un MP:"les erreurs suivantes ont été trouvées

le membre stephdu74 ne peut pas utiliser la messagerie

Ce message personnel n'a pas été envoyé".

Pourtant ma boite comporte à tout casser 10 messages seulement.

Si quelqu'un du service technique pouvait m'éclairer,merci d'avance!smile.gif

Apparemment c'est la messagerie du forum qui coince,ça me met un message d'erreur comme quoi je ne suis pas autorisé à utiliser la messagerie...

Edit:14h20 réparé,merci Sebaas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...