tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut Temps brumeux ici 6.6 degrés Vent faible Humidité : 63% A+/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut les Centros ! Bonjour Poitevin et bienvenue au pays des Centradingues. L'effort de Breizh, pour donner un peu de vie aux "Régions Centrales" n'aura pas été vain, puisqu'il aura permis notamment ton arrivée parmi nous. Il aura aussi certainement dynamisé un peu, la pâle participation à ce topic et donné un peu d’élan à tous les Centraliens qui on déjà posté 6 messages depuis ce matin… Merci à toi d’avoir été constructif dans le débat qui nous a opposé à cette réforme des Régions. Mais comme tu l’as vu, nous sommes maintenant, bien attachés à ces racines, le combat légitime de Breizh, était difficile, voire vain. _______________________________________________________________ Ceci-dit, pour en revenir au temps du jour, il est bien triste en Nivernais. Tout gris en effet ce matin, avec une Tn de 1.9°c. Cela engage, à rester au chaud, au coin de la cheminée, à regarder tranquille, le match France-Italie de cet aprèm. A+ Merci à tous pour votre accueil! Comme je vous le disais précédemment, je resterai actif sur mon topic principale qui est celui du centre-Ouest car le département de la vienne est placé sur le topic du Centre-Ouest comme celui de l'Indre et Loire, mais je pense que ces deux département peuvent aussi faire partie du topic des régions centrales car ces deux département on un climat similaire a celui du Loire-et-Cher de l'Indre surtout dans leur partie Est. Voila pourquoi je vous ais rejoint. Côté ciel toujours du gris, même si la tartine comme a se faire grignoter par le Nord en Normandie et par le Sud en Limousin. il fait 7.3°c humidité: 70% vent faible du Nord à 21km/h. 1032hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Pas d'amélioration par ici, le ciel reste couvert et gris, sans la moindre éclaircie Température de 6,8°C actuellement et pression de 1030,3hPa Le vent est faible de secteur ouest. A Pat: j'ai été faire un tour sur ton site, et chapeau à toi pour la technique de relevé de tes mesures Du très bon boulot Bon appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Temps gris ici 7.9 degrés Humidité : 63% Bonne aprem à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Merci bien Bofix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une petite astuce pour consulter les relevés à distance en effet. Le ciel est couvert. Température: 3.8 °C Pression: 1026 hPa Humidité: 50 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 9.3 degres Sa monte .../emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps toujours gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour les Centra-couverts! Journée couverte depuis ce matin, ce qui a permis à la température de ne pas trop descendre cette nuit. Tn: 4.1°C à 6h58 Tx et Tactu: 7.6°C. Humidité maxi: 67% à 00h00 Humidité mini et actu: 56% Pression mini: 1027hPa à 00h28 Pression maxi: 1030hPa à 11h58 Pression actu: 1028hPa Le vent est très faible à nul de secteur Nord. Bonne journée à tous et bienvenu Poitevin dans les régions Centrales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel reste couvert malgré quelques rares éclaircies. T : 8.4°C Pression : 1027.1 hPa Humidité : 63% Point de rosée : 1.7°C Vent faible de ONO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le soleil n'est pas mort Il m'a envoyé un joli rayon il y a peu, histoire de dire qu'il était toujours bien vivant là haut, et qu'il attendait sagement le départ des nuages pour revenir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche nuageuse se morcelle timidement, j'arrive à voir les traînées d'avion dans les coins de ciel bleu Tx de 8,3°C en ce moment même. Pression à 1028,7hPa Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Malgré quelques timide eclaricie , le temps à était gris toute l'aprem-midi:scared: Actu : 8.5 degrés Humidité : 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2010 Ici le soleil est mort avec une max de 6.2°c! Actu 6.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Temps couvert ici également, juste un timide rayon de soleil vers 16h00. La température ne décolle pas avec 4.9 °C à 16h00 et 4.3 °C actuellement. Pression: 1026 hPa Humidité: 47% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Et bien pour l'instant le ciel aura été couvert toute la journée, avec tx: 8.8°c, actu: 8°c. Vent du NW à 24km/h maxi. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir les centraliens Le ciel est resté gris toute la journée, actu les nuages se fragementes et le soleil apparaît /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> TX 10.3°C; pression 1029hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Il fait doux ce soir 7.2 degrés actu ! Vent faible 57% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Journée bien bien triste malgré les timides éclaircies en fin de journée. Tx de 8.5°C Actu le ciel se dé-couvre un peu T : 6.8°C Pression : 1027.2 hPa Humidité : 68% Point de rosée : 1.2°C Vent faible d'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le ciel s'est bien dégagé mais pour combien de temps car il reste des nuages bas qui traine à l'arrière du banc principale. il fait 4.5°c à ma VP2 2m du sol et 3.6°c à 10mc du sol. vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 mars 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 mars 2010 Eh bien, je n'ai pas vu un seul rayon de soleil aujourd'hui. Le ciel est resté désespérément gris. L'anticylone a sans doute bloqué toute possiblité aux nuages, de s'échapper... Du fait de cette couverture nuageuse, les températures sont restées modérées, tant la Tn (1.9°c) que la Tx (6.8°c). Par contre, la semaine à venir, devrait voir peu à peu revenir, des températures printanières. Et un ensoleillement enfin durable... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je ne comprend pas pourquoi certains dise que ce topic est désert, ambiance au beau fixe et des messages postés assez régulièrement ce n'est pas non plus les toiles d'araignées sur les équerres des murs poussiéreux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Les nuages parte actuellement, place au étoiles 5.6 degrés ! Vent faible ! 65% d'humidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je ne comprend pas pourquoi certains dise que ce topic est désert, ambiance au beau fixe et des messages postés assez régulièrement ce n'est pas non plus les toiles d'araignées sur les équerres des murs poussiéreux . Y a eu un petit coup de boost avec cette polémique mais bon on est toujours la, même avec ces conditions météo plates...Nuageux avec une température qui descend quand même actu 1.5°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 15 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 15 mars 2010 bonjour, Une petite gelée avec -3.6°c, actu -1.6°c sous un ciel partiellement nuageux. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Slt les centraliens Couvert cette nuit , actuellement le ciel se dégage et le soleil revient, TN 0.2°C, pression 1029hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Beau temps ce matin mais frais ! -1 degres actuellement ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, dans le Nord du 86, le ciel est très nuageux à couvert à cause d'un amas présent sur le satellite qui me couvre le ciel en ce moment, le ciel bleu est cependant visible tout autour de cet amas aussi bien vers l'Ouest que vers l'Est. Donc le soleil devrait revenir dans les prochaines heures ici. tn: -3.2°c belle gelée ce matin sur le 86 mais pas aussi bas que le taf de Romenrantin qui relève -5°c! Je me compare à cette station car je suis dans un TAF moi aussi. humidité: 95% maxi: 100% actu: -1.1°c vent nul. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés