Djey 73 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Quelques flocons tous mouillés aujourd'hui et une tx de 3.4°.Actuellement 0.5° sous les étoiles.Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 mars 2010 Journée sans degel sur les hauteurs de la Vallée de l'Arve , à noter la très faible amplitude . Tn de -2,0 °C et Tx de -1,1 °C , il fait -3,0 °C actuellement sous un vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 mars 2010 0.2°c actuellement sous un ciel devenant très clair. Vent de Nord faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 -2,9°C actu à Sainte-Anne (Tn provisoire), bise modéré à assez forte (vent moyen 19 km/h, rafale maxi 39 km/h), windchill -9°C. Ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Ciel dégagé et bise, vent moyen 19 km/h , rafales maxi 43 km/h, Tn -0.5°C Ta -0.3°C, windchill -5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 mars 2010 Grand beau actuellement avec quuelques nuages accrochés à la Chartreuse. Bise modérée ( vent moyen 13 Km/h et rafales à plus de 25 Km/h ). -2.3°c actuellement. Tn: -3.2°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 5 mars 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Le ciel s'est eclairci en début de nuit ce qui a provoqué une certaine baisse de la température, sans excès toutefois, Tn de la nuit 0.5°C. Ce matin, le ciel est à peu près dégagé avec du soleil, brumeux toutefois, 2.6°C à 8h30, vent d'est faible. Hier, couvert et trés brumeux avec quelques gouttes, Tx 6.6°C, vent faible. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Finalement ce n'est pas le stratus qu'on a ce matin, mais le soleil, et ce dans tout le bassin genevois, soleil qui s'est levé il y a 10 minutes et qui brille très fort. Aucun nuage à signaler. Une fois n'est pas coutume, bien qu'elle ait eu une composante très NNE, la bise souffle et a soufflé beaucoup moins fort que dans l'avant-pays savoyard, et même moins fort qu'à l'aéroport. Gelée blanche ce matin avec 2,6°c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 5 mars 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Nuit clair et une TN assez basse de -3.3 °C . Actu Grand beau temps et il fait encore -0,5 °C . Pression atmo de 1023 hpa. . Bonne journée @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 mars 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Magnifique ciel bleu ce matin au prix d'un fort mistral... Température: 3,5°C Humidité: 60% Pression: 1021,6 hPa Tendance pression: en hausse Vent: fort de N Rafales: 60 km/h environ (60,5 km/h à l'aéroport) Nébulosité: 0/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: 1,2°C Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 mars 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2010 La nuit a été assez dégager se qui a favoriser la baisse du thermomètre,la température minimum de la nuit a été de -0,3°C,maintenant le soleil et bien présent avec quand même quelque nuage,température actuelle 2,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 mars 2010 Sous un grand soleil, la bise se renforce et devient assez forte avec une vitesse moyenne de 21 Km/h et des rafales avoisinant les 40 Km/h. 1.0°c actu mais le temps est très agréable au soleil malgré la bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Tn de -4,2 °C , grand beau depuis le lever du jour , T Actu 1,2 °C sous une bise sensible . Sinon , j'ai l'impression que par temps de bise notamment , les sites de Crempigny et Sainte Anne n'ont pas fini de se tirer la bourre , environnements appropriés et anemometres quasiment à la hauteur de la norme ( 10 m ) obligent , à suivre cette affaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Tn de -4,2 °C , grand beau depuis le lever du jour , T Actu 1,2 °C sous une bise sensible . Sinon , j'ai l'impression que par temps de bise notamment , les sites de Crempigny et Sainte Anne n'ont pas fini de se tirer la bourre , environnements appropriés et anemometres quasiment à la hauteur de la norme ( 10 m ) obligent , à suivre cette affaire ... Oui il y a de la concurrence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 18 km/h actuellement de vent moyen pour une rafale maximale de 45 km/h vers 10h00, il fait 3° Effectivement je suis bien exposé pour la bise peut-être un des meilleurs lieu du village (en plus l'anémo est à plus de 10 m, env. 3m au dessus du point le plus haut du toit), mais il y a encore plus de bise sur la crête (hauteurs de Clermont-Chilly) à quelques kilomètres et 150-200 m d'altitude plus haut que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 mars 2010 La bise souffle désormais à 24 Km/h en vent moyen et les rafales atteignent 40 Km/h. Vous avez un nouveau concurrent! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil et 1.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 mars 2010 Grand solsil Très joli mot ! Ici aussi le solsil est rayonnant et la bise souffle en vigoureuses rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 mars 2010 Très joli mot ! Ici aussi le solsil est rayonnant et la bise souffle en vigoureuses rafales. Voilà c' est corrigé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 mars 2010 Voilà c' est corrigé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah mais non, on aurait pu lancer un grand mouvement ! Sinon ça fait bien plaisir un temps pareil, ciel limpide et superbe lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Tn de -4,2 °C , grand beau depuis le lever du jour , T Actu 1,2 °C sous une bise sensible . Sinon , j'ai l'impression que par temps de bise notamment , les sites de Crempigny et Sainte Anne n'ont pas fini de se tirer la bourre , environnements appropriés et anemometres quasiment à la hauteur de la norme ( 10 m ) obligent , à suivre cette affaire ... Oui, mon nouveau site prend bien mieux la bise, distant pourtant d'à peine seulement 180m de l'ancien. Actuellement, vent moyen 33 km/h avec rafale maxi 45 km/h, windchill de -4°C et 2,3°C actu sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 La bise forcit un peu, vent moyen 35 km/h, rafale maxi 48 km/h. Sinon, pour info ma station est de nouveau intégrer au réseau StatIC. Edit 13h45 : rafale maxi 50 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 5 mars 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 5 mars 2010 Ici aussi beaucoup de solsil, mais hier après midi, quelques bonnes averses de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 mars 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2010 Après une matinée assez mitigé avec quelque nuage,et bien depuis 13h les nuage se sont disloquer et le soleil et maintenant radieux,ici aussi une petite bise qui rafraichie bien l'atmosphère,température actuelle 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 mars 2010 Ici aussi beaucoup de solsil, mais hier après midi, quelques bonnes averses de neige... Ahh ça va! vous allez pas tous vous y mettre! Grand SOLEIL /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement sous une bise très sensible ( vent moyen à 27 Km/h et des rafales à 45 Km/h ). Quelques cumulus contre les massifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 5 mars 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Soleil éclatant ici également, quelques nuages de temps à autre mais peu, vent de nord-est irrégulier mais sensible, Tx provisoire 8.2°C et 7.6°C à 13h30. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 mars 2010 L'ensoleillement est maximal depuis ce matin, les nuages sont très rares. La bise s'est finalement un peu renforcée, il y a eu des rafales modérées en cours de matinée que j'estimerais entre 20 et 30 km/h. Par contre, un truc auquel j'avais pas pensé, il y a une haie assez épaisse à mon NNE , la cause sans doute d'une bise aussi faible chez moi. Je dis cela parce que même autour de chez moi ça souffle quand même pas mal, et encore à St. Julien d'où je reviens à l'instant, là on y dépasse certainement les 40 km/h. La tx provisoire est de 4,8°c mais au soleil à l'abri du vent, on croirait qu'il fait beaucoup plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés